La Compagnie d'assurance générale Co-operators déclare sa distribution
trimestrielle de dividendes aux porteurs d'actions privilégiées de classe E,
série C et aux porteurs d'actions privilégiées de classe E, série D

GUELPH, ON, le 13 août /CNW/ - Le conseil d'administration de la Compagnie d'assurance générale Co-operators (ci-après "Co-operators Générale"), a aujourd'hui déclaré sa distribution trimestrielle de dividende non cumulatif de 0,3125 $ par action privilégiée rachetable de classe E, série C, payable le 30 septembre 2010, aux porteurs d'actions inscrits le 1er septembre 2010.

En outre, le conseil a annoncé sa distribution initiale de dividende non cumulatif de 0,453125 $ par action privilégiée rachetable de classe E, série D, payable le 30 septembre 2010, aux porteurs d'actions inscrits le 1er septembre 2010.

Co-operators Générale a par ailleurs déclaré que les dividendes susmentionnés sont désignés comme "dividendes admissibles" aux fins de la Loi de l'impôt sur le revenu du Canada.

Disposant d'actifs de plus de 5 milliards de dollars, Compagnie d'assurance générale Co-operators est un chef de file de l'assurance multiproduit de propriété canadienne. Co-operators Générale fait partie du Groupe Co-operators, un regroupement national d'entreprises œuvrant principalement dans les domaines de l'assurance et du placement et qui est détenu par des organisations coopératives canadiennes.

Les actions privilégiées de classe E, série C de Co-operators Générale se négocient sous le symbole boursier CCS.PR.C et les actions privilégiées de classe E, série D se négocient sous le symbole boursier CCS.PR.D. Les deux séries d'actions sont cotées à la Bourse de Toronto (TSX).

Nota : tous les montants sont en devise canadienne.

SOURCE Co-operators

Renseignements : Renseignements: Bruce West, Premier vice-président et chef des finances, Téléphone: 519-767-3036, Télécopieur: 519-824-0599