La Compagnie d'assurance générale Co-operators déclare sa distribution trimestrielle de dividende aux porteurs d'actions privilégiées de classe E, série C

GUELPH, ON, le 12 août 2016 /CNW/ - Le conseil d'administration de la Compagnie d'assurance générale Co-operators (ci-après « Co-operators Générale ») a aujourd'hui déclaré sa distribution trimestrielle de dividende non cumulatif de 0,3125 $ par action privilégiée rachetable de classe E, série C, payable le 30 septembre 2016, aux porteurs d'actions inscrits à la fermeture des bureaux le 1 septembre 2016.

Co-operators Générale a déclaré que les dividendes susmentionnés sont désignés comme « dividendes admissibles » aux fins de la Loi de l'impôt sur le revenu du Canada.

Disposant d'actifs de plus de 5,8 milliards de dollars, Co-operators Générale est un chef de file de l'assurance multiproduit de propriété canadienne. Co-operators Générale fait partie de Groupe Co‑operators limitée, une coopérative canadienne. Par l'intermédiaire de son groupe de sociétés, elle offre de l'assurance habitation, automobile, vie, collective, voyage, entreprise et agricole, ainsi que des produits de placement. Co-operators est réputée pour son engagement communautaire et ses efforts visant à créer un avenir plus durable. Elle figure au palmarès des 50 employeurs de choix au Canada.

Les actions privilégiées de classe E, série C de Co-operators Générale se négocient sous le symbole boursier CCS.PR.C à la Bourse de Toronto (TSX).

Nota : tous les montants sont en dollars canadiens.

SOURCE Co-operators

Renseignements : P. Bruce West, Premier vice-président et chef des finances, Téléphone : 519-767-3036, Télécopieur : 519-824-0599