La compagnie aérienne, Hainan Airlines, inaugurera un itinéraire Calgary à Beijing le 30 juin prochain

CALGARY, Alberta, le 5 février 2016 /CNW/ -- Hainan Airlines prévoit inaugurer le premier service sans escale entre Calgary et Beijing, la capitale de la Chine. Ceci représente le second itinéraire canadien de la compagnie aérienne et son premier dans l'Ouest du Canada. À partir du 30 juin, deux Boeing 787 Dreamliner à deux classes de la Hainan Airlines feront le parcours trois fois par semaine. Le nouvel itinéraire vient compléter le service sans escale de la compagnie aérienne de Toronto à Beijing, à partir duquel d'autres correspondances peuvent être faites à partir de grandes villes de la Chine, comme Shanghai, Xi'an, Shenzhen, Chengdu et Guangzhou. Des tarifs « directs » attrayants seront offerts à partir des deux villes et d'autres destinations.

Le vice-président de la Hainan Airlines, M. Hou Wei a déclaré : « Nous sommes fiers d'annoncer notre plus récent vol direct sans escale de Calgary à Beijing. Calgary constitue la seconde ville canadienne desservie par la Hainan Airlines, depuis son itinéraire inaugural Toronto à Beijing. En 2010. Cet itinéraire permettra de renforcer davantage les échanges culturels et économiques entre la Chine et le Canada, et il procurera un excellent service à leurs estimés passagers. »

« Nous sommes ravis de l'annonce émise par la Hainan Airlines à propos de la nouvelle destination internationale vers Calgary en service direct sans escale à partir de Beijing », a souligné M. Stephan Poirier, vice-président et directeur commercial de l'Administration de l'aéroport de Calgary. « Ce nouveau service rapprochera deux marchés commerciaux importants, consolidera la réputation de l'aéroport international de Calgary connu en tant que l'un des aéroports les mieux connectés au Canada, et qui propose aux visiteurs de la Chine un accès inégalé aux montagnes majestueuses des Rocheuses et vastes prairies du Canada. »

Les passagers internationaux de la classe affaires pourront jouir des avantages exclusifs qu'offre la Hainan Airlines, soit un service gratuit de limousine avec chauffeur à Beijing, un service similaire sera offert prochainement à Calgary. Ils pourront profiter de repas gastronomiques et de sièges entièrement rabattus à plat, ainsi qu'un service de nuit pendant le vol. Un système de divertissement personnel de pointe est disponible à tous les passagers ainsi que des repas et boissons gratuits. Le nouveau vol direct de Beijing à Calgary sera assuré par un Boeing 787 Dreamliner, trois fois par semaine (qui sera augmenté à quatre) le mardi, jeudi et samedi. La durée du vol est d'environ 12 heures.

Horaire de l'itinéraire Calgary à Beijing (Remarque : toutes les heures de départ et d'arrivée sont indiquées en heure locale. L'heure avancée au Canada est une heure de plus.) :

N° de vol

Avion

Vols

Point de départ

Heure de départ

Heure d'arrivée

Destination

Note

HU7978

B787

Mardi, jeudi, et 
samedi

Calgary

15:05

17:10 +1

Beijing

Toutes les heures locales

HU7977

B787

Mardi, jeudi, et

samedi

Beijing

16:00

13:05

Calgary

À propos de Hainan Airlines

Hainan Airlines Co., Ltd., a été fondée en 1993. Elle se consacre à offrir aux passagers des services de vols aériens en toute sécurité, plein confort et sans faille. Depuis sa fondation, la Hainan Airlines s'est transformée d'une ligne aérienne chinoise locale en un groupe multinational important qui possède des entreprises évoluant dans le domaine de l'aviation, industriel, financier, du tourisme et le secteur des logistiques, ainsi qu'un certain nombre de marques reconnues mondialement, soit HNA Group. En juillet 2015, HNA Group a été classé dans la liste des entreprises Fortune 500 pour la première fois. Devenue maintenant une filiale de HNA, Hainan Airlines a été honorée à titre de compagnie aérienne SKYTRAX classée cinq étoiles pour la cinquième année consécutive. En outre, la compagnie aérienne a maintenu un excellent record en matière de sécurité pendant 22 ans depuis sa fondation et elle figure parmi l'une des 10 compagnies aériennes les plus sûres au monde par JACDEC.

Hainan Airlines possède d'une jeune flotte de luxe qui compte des Boeing 737, des Boeing 787 et des Airbus 330 configurés pour le transport de passagers et de fret. Elle offre aux passagers des sièges de classe économique et des cabines de classe affaires internationale ou locale de première qualité.

À ce jour, la compagnie a inauguré plus de 500 parcours d'arrivée et de départ dans plus de 90 villes à travers le monde, et offre une couverture globale à travers la Chine et s'étendant en Asie, en Europe et en Amérique du Nord

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet mondial officiel au www.hainanairlines.com.

À PROPOS DE L'ADMINISTRATION DE L'AÉROPORT DE CALGARY

L'Administration de l'aéroport de Calgary est une société sans but lucratif qui agit en vertu de l'Alberta Regional Airports Authorities Act. La société est responsable de la gestion, de l'entretien et du développement de l'aéroport international de Calgary (YYC) et de l'aéroport Springbank, (YBW). YYC est un important moteur économique pour la ville, la région et la province et a accueilli 15,48 millions de passagers en 2015, soutient plus de 48 000 d'emplois et génère en activité économique plus de 8 milliards de dollars par année.

 

SOURCE Hainan Airlines Co., LTD

Renseignements : CONTACT : Grace Lv, +86-898-6673-9807, ting-lv@hnair.com, http://www.hainanairlines.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.