La communauté juive organisée du Québec félicite le Parti québécois

MONTRÉAL, le 5 sept. 2012 /CNW Telbec/ - A titre de porte-parole de la communauté juive organisée du Québec, le Centre consultatif des relations juives et israéliennes (CERJI) adresse ses plus respectueuses félicitations au Parti québécois et à sa chef Pauline Marois pour leur victoire électorale.

Le CERJI se réjouit de l'important exercice démocratique réalisé par les Québécois et salue l'élection historique d'une première femme au poste de Premier ministre du Québec.

« Nous sommes confiants que les excellentes relations établies au fil des ans entre le Parti québécois et notre organisation assureront un dialogue soutenu, respectueux et constructif entre la communauté juive et le nouveau gouvernement de Mme Marois », a déclaré Me Luciano G. Del Negro, Vice-président du CERJI (Québec).

« Nous souhaitons également rendre hommage au premier ministre sortant Jean Charest et félicitons François Legault et la Coalition Avenir Québec pour leur entrée à l'Assemblée nationale. Nous saluons aussi le succès de tous les élus à l'Assemblée nationale du Québec et réitérons notre volonté de poursuivre le dialogue avec les partis de l'opposition. Enfin, nous remercions tous les candidats pour leur dévouement en faveur du bien commun de tous les Québécois », a-t-il conclu.

SOURCE : Centre consultatif des relations juives et israéliennes

David Ouellette, directeur associé, Affaires publiques douellette@cija.ca