La communauté d'expression anglaise reçoit avec enthousiasme l'invitation de la chef du PQ à travailler ensemble

MONTRÉAL, le 5 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Le Quebec Community Groups Network (QCGN) félicite la chef du Parti Québécois Pauline Marois et tous les candidats élus pour leurs victoires au terme des élections provinciales. L'organisme compte travailler avec la première femme à occuper le poste de premier ministre du Québec et son gouvernement.

« La communauté était reconnaissante d'entendre Mme Marois interpeller les Québécois d'expression anglaise, les rassurant que leurs droits seront entièrement protégés », affirme le président du QCGN Dan Lamoureux, constatant que ce discours de la chef fut jusqu'ici le plus puissant qu'elle ait prononcé en anglais devant les militants de son parti.

Pour la version complète du communiqué, rendez-vous au http://www.qcgn.ca/actualites

Le Quebec Community Groups Network (www.qcgn.ca) est un organisme à but non lucratif qui rassemble 41 organismes communautaires de langue anglaise à travers le Québec.  Sa mission est de cerner, explorer et aborder les enjeux stratégiques qui affectent le développement durable et la vitalité du Québec d'expression anglaise. Le QCGN favorise le dialogue et la collaboration entre ses organismes membres, les membres de la communauté, les groupes communautaires, les institutions et les intervenants.

SOURCE : QUEBEC COMMUNITY GROUPS NETWORK (QCGN)

Rita Legault, directrice des communications, rita.legault@qcgn.ca
Téléphone: 514 868-9044, poste 223  Cellulaire: 514 912-6555

QUEBEC COMMUNITY GROUPS NETWORK (QCGN)