La communauté Anishinabek de la Petite Nation élisent leurs nouveaux représentants Autochtones

LAC SIMON ET CHÉNÉVILLE, QC, le 19 mars 2013 /CNW/ - La Communauté Autochtone Anishinabek de la Petite Nation, durant leur Réunion Général ont élu leurs représentants. Cette communauté représente depuis plus de 100 ans les intérêts des Autochtones vivant sur le territoire qui couvre notamment: Ripon, Lac Simon, Chénéville, Duhamel, Montpelier, Namur, Lac des Plages, Nominingue et Saint-André-Avelin.

Le Chef de la communauté, dument élu est  en la personne de Jocelyn Simoneau, le Vice-Chef de la Communauté élu est André Simoneau, la Secrétaire / Trésorière élu est Kim Nolet et Robert Roy est élu  directeur de la communauté.

Durant cette assemblée Générale la communauté a réitéré sa confiance dans Madame Yvonne Simon Canard Blanc en confirmant à nouveau les responsabilités de Sage de la Communauté à cette grande Dame.

Notre communauté Autochtone tient à féliciter tous les élus.

SOURCE : Confédération des peuples autochtones du Canada

L'Honorable Guillaume Carle,  (613) 795-8262

Confédération des peuples autochtones du Canada