La Commission des relations du travail transfère son rapport d'enquête concernant l'assujettissement des Traverses de Québec - Lévis et Sorel-Tracy - Saint-Ignace-de-Loyola

QUÉBEC, le 24 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Le 9 novembre dernier, la sous-ministre associée au Travail demandait à la Commission des relations du travail d'effectuer un complément d'enquête pour évaluer la pertinence pour le gouvernement d'assujettir certaines traverses qui ne le sont pas à l'obligation de maintenir des services essentiels en cas de grève.

Le 24 novembre 2015, la Commission remettait à la sous-ministre les données qu'elle a recueillies à ce jour, ainsi que les observations qu'elle a reçues des parties concernées et de différents organismes, municipalités et syndicats.

Afin de préserver son indépendance institutionnelle, la Commission n'entend pas formuler de recommandation quant à un éventuel assujettissement.

 

SOURCE Commission des relations du travail

Renseignements : Source : Julie Lagacé, Relations de presse et communications, Téléphone : 418 528-2913, sans frais 1 866 864-3646, Site Web: www.crt.gouv.qc.ca, Courriel : crtq@crt.gouv.qc.ca

RELATED LINKS
www.crt.gouv.qc.ca

Profil de l'entreprise

Commission des relations du travail

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.