La Colonie Ste-Jeanne d'Arc annonce son intention d'accueillir un grand
nombre de jeunes filles d'origine haïtienne

CONTRECOEUR, QC, le 25 janv. /CNW Telbec/ - Dans le cours des événements tragiques vécus par le peuple haïtien, la Colonie Ste-Jeanne d'Arc annonce que dans le cadre de ses prochains séjours de colonie de vacances, elle fera une place privilégiée aux jeunes filles d'origine haïtienne, particulièrement celles nouvellement arrivées au Québec, afin de faciliter leur intégration dans la société québécoise, leur procurer une expérience de vie unique, et donner à leurs parents un répit bien mérité.

Les demandes d'inscription en vue des séjours d'été peuvent être envoyées directement à la colonie.

La Colonie Ste-Jeanne d'Arc est une société à but non lucratif qui accueille tous les ans quelque 600 jeunes filles âgées de 4 à 14 ans provenant de milieux défavorisés. Le coût du séjour de chacune des jeunes filles est substantiellement pris en charge par la Colonie grâce à ses généreux donateurs qui ont à cœur d'offrir à ces 600 jeunes filles un séjour de haute qualité dans une colonie de vacances située dans un cadre magnifique, sur les rives du fleuve Saint-Laurent, à Contrecoeur.

La Colonie peut être jointe à l'adresse internet www.csjd.qc.ca, à l'adresse postale 10020, route Marie-Victorin, Contrecoeur (Québec) J0L 1C0, ou aux numéros de téléphone suivants : (450) 743-8265, ou au 1-800-363-0098.

SOURCE COLONIE STE-JEANNE D'ARC

Renseignements : Renseignements: Daniel Tremblay, (514) 879-2472; Denis Cloutier, (514) 393-4580

COLONIE STE-JEANNE D'ARC

CATASTROPHE EN HAITI