La collection No 99 Wayne Gretzky maintenant offerte en exclusivité chez Sears Canada

Procurez-vous cette nouvelle gamme de vêtements pour hommes en magasin, en ligne à sears.ca ou par l'intermédiaire du catalogue

TORONTO, le 9 sept. 2015 /CNW/ - La collection No 99 Wayne Gretzky est arrivée chez Sears Canada. Cet automne, les hommes auront une allure soignée, belle et à la mode grâce à cette nouvelle gamme de vêtements décontractés de qualité supérieure, exclusive à Sears Canada.

« Nous sommes très heureux d'offrir la collection Wayne Gretzky à nos clients, avec son amalgame de pièces classiques et de riches tissus », a affirmé Brandon G. Stranzl, président exécutif de Sears Canada. « Le partenariat avec Wayne Gretzky, le joueur de hockey le plus célèbre dans le monde entier et une figure emblématique canadienne, fait partie de notre stratégie visant à faire de Sears une destination où les consommateurs peuvent trouver des marques qu'ils aiment pour leur famille et leur foyer. Grâce au réseau national de magasins de Sears, au site Web sears.ca et au catalogue, cette collection de vêtements pour hommes sera à la portée des Canadiens d'un océan à l'autre. »

Les cotons mercerisés, les cachemires et la laine mérinos donnent un toucher luxueux à cette collection, offrant aux hommes une tenue complète. Les hauts de style polo en pur coton à double mercerisage sont offerts en couleurs variées au prix de 49,99 $, tandis que les chemises à manches longues en pur coton comportent différents motifs, donc des carreaux et des imprimés, au prix de détail de 69,99 $. Les tee-shirts en pur coton, à partir de 24,99 $, donnent une allure décontractée à toute tenue, tandis que les vestes en tricot, à partir de 159,99 $, ajoutent une touche d'élégance. Des pantalons (à partir de 79,99 $), des pulls (à partir de 79,99 $) et des hauts à capuchon (à partir de 49,99 $) complètent la collection.

Les vêtements sont maintenant disponibles dans les 95 grands magasins Sears, en ligne à www.sears.ca et dans le catalogue Sears Cadeaux de rêve 2015. Une boutique de la collection Wayne Gretzky est présente dans 25 grands magasins Sears, un espace réservé comprenant de nouveaux présentoirs de marque mettant la marchandise en valeur.

La collection No 99 Wayne Gretzky fera partie de la Semaine de la mode World MasterCard de Toronto cet automne; Sears Canada y présentera d'ailleurs l'assortiment printemps-été 2016 de la collection Wayne Gretzky le 22 octobre.

« Sears a su bien comprendre mes préférences en créant cette collection », a affirmé Wayne Gretzky. « J'ai eu l'occasion de porter tous les vêtements, y compris les tee-shirts, pulls, jeans et pantalons habillés, et je peux attester de l'excellence du style, de la qualité et de la valeur de ces derniers. Je m'attendais tout à fait à des produits de qualité, mais je ne m'attendais pas à une telle excellence. »

À propos de Sears Canada

Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 166 magasins d'entreprise, 177 magasins locaux, plus de 1 200 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue et en ligne, 84 agences Voyages Sears et un service national d'entretien et de réparation. Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achats en ligne au www.sears.ca.

SOURCE Sears Canada Inc.

Bas de vignette : "Une boutique de la collection Wayne Gretzky est présente dans 25 grands magasins Sears (Groupe CNW/Sears Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150909_C4204_PHOTO_FR_493084.jpg

Bas de vignette : "Wayne Gretzky (Groupe CNW/Sears Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150909_C4204_PHOTO_FR_493086.jpg

Bas de vignette : "Wayne Gretzky (Groupe CNW/Sears Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150909_C4204_PHOTO_FR_493082.jpg