La collection exclusive de Mélissa Nepton pour Target arrive enfin dans les magasins du Québec, juste à temps pour les fêtes

MONTRÉAL, le 8 déc. 2013 /CNW Telbec/ - Parfaite pour le temps des fêtes et tout à fait abordable, la collection exclusive de la designer québécoise Mélissa Nepton est maintenant disponible dans tous les magasins Target du Québec, à des prix variant entre 29,99 $ et 69,99 $. Pour l'occasion, Mélissa Nepton a rencontré les clientes au magasin de Place Alexis Nihon.

Bas de vignette : "Parfaite pour le temps des fêtes et tout à fait abordable, la collection exclusive de la designer québécoise Mélissa Nepton est maintenant disponible dans tous les magasins Target du Québec, à des prix variant entre 29,99 $ et 69,99 $. Pour l'occasion, Mélissa Nepton a rencontré les clientes au magasin de Place Alexis Nihon. (Groupe CNW/Target Corporation)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131208_C8803_PHOTO_FR_34668.jpg

SOURCE : Target Corporation

Target Corporation