La collection Corps et Santé - Voir et Comprendre - Un contenu de référence
santé, adapté à plusieurs médias!

MONTRÉAL, le 9 avr. /CNW Telbec/ - En cette journée mondiale de la santé, les Éditions Québec Amérique International (QAI) sont fières de lancer la collection Corps et Santé, un ensemble de contenus de référence médicale pratique, offerts en formats variés et adaptés aux besoins grandissant du public.

La collection Corps et Santé est le fruit de la collaboration exceptionnelle des créateurs de contenus de référence de Québec Amérique International. Une trentaine de documentalistes, d'illustrateurs médicaux, de vulgarisateurs scientifiques et de graphistes ont œuvré à cette entreprise colossale. Ils ont été appuyés par un comité scientifique formé de 300 professionnels du domaine de la santé, affiliés à des institutions reconnues d'Europe et d'Amérique du Nord, qui ont revu et approuvé chaque texte, chaque illustration.

Le bilan ? Quatre années de travail, 3 millions de dollars investis, 2 000 illustrations créées, plus de 1500 pages de textes, de tableaux, de faits anecdotiques et de dossiers spéciaux qui expliquent le fonctionnement du corps et les mécanismes de la maladie.

Un contenu des plus justes, exhaustifs et actuels!

- LE LIVRE - L'Encyclopédie familiale de la santé : un ouvrage fascinant
      qui illustre et explique le corps humain et plus de 400 maladies.
    - L'APPLICATION MOBILE - Les premiers soins : un guide illustré qui
      présente dans une interface dynamique les gestes qui peuvent faire
      toute la différence en situation d'urgence.
    - LE LOGICIEL - Le Visuel du corps humain - Encyclopédie multimédia : Une
      encyclopédie multimédia qui propose un modèle humain virtuel une
      encyclopédie thématique, des vidéos éducatif des jeux et des
      questionnaires visant à tester vos connaissances.
    - LE SITE INTERNET - Le Visuel du corps humain (version web gratuite) :
      un corps humain virtuel intégré au site internet
      www.ledictionnairevisuel.com

À propos de Québec Amérique International

Québec Amérique International (QAI), une division des Éditions Québec Amérique, conçoit, produit et diffuse des contenus de référence visuelle haut de gamme, adaptée à tous les supports de communication. Forte de son expérience de près de 20 ans sur le marché international, QAI a forgé des partenariats avec les grandes maisons d'édition sur tous les continents permettant à la maison d'atteindre le rang de chef de file. QAI est également derrière la création et la mise à jour régulière du célèbre Dictionnaire Visuel. Depuis sa première édition, l'ouvrage a été traduit en près de 35 langues et distribué dans plus de 100 pays, s'imposant mondialement comme la référence par excellence en la matière.

SOURCE Éditions Québec Amérique

Renseignements : Renseignements: et entrevues: Anouschka Bouchard, relationniste, (514) 499-3000, abouchard@quebec-amerique.com

Éditions Québec Amérique