La Cité de la culture et du sport de Laval met son site Web en ligne

Une nouvelle source d'information sur l'organisme et le projet de la Place Bell

LAVAL, QC, le 12 févr. 2013 /CNW Telbec/ - La population lavalloise ainsi que toutes les personnes intéressées par le projet de la Place Bell ont maintenant accès à une nouvelle source d'information. La Cité de la culture et du sport de Laval (La Cité) est heureuse d'annoncer la mise en ligne de son site Web que l'on peut visiter dès maintenant au www.lacitedelacultureetdusportlaval.ca.

« La Cité de la culture et du sport de Laval souscrit à des principes de transparence qui guident ses décisions. C'est dans cette optique que nous publions notre site Web afin notamment de rendre accessibles les documents pertinents, ententes et résolutions à l'ensemble de la population. Nous souhaitons que notre site Web soit également un outil de promotion qui permettra aux personnes intéressées de suivre l'évolution de ce magnifique projet et aux Lavalloises et Lavallois de se l'approprier », déclare M. Marcel Alexander, président du conseil d'administration de La Cité.

En plus des différents documents, le site Web contient également de l'information sur la mission et les valeurs de La Cité, la composition de ses différents comités, la description du projet de la Place Bell et sa structure de gouvernance. On y retrouvera aussi les dernières nouvelles et les événements à venir entourant l'organisme et la Place Bell.

À propos de la Cité de la culture et du sport de Laval

La Cité de la culture et du sport de Laval est un organisme à but non lucratif qui a été créé en 2009 pour construire la Place Bell, un complexe multifonctionnel moderne et adéquat permettant notamment la présentation d'événements artistiques, culturels et sportifs en tout genre. La Cité a également comme mandat de promouvoir la venue d'événements artistiques et sportifs à Laval ainsi que la pratique des sports de glace auprès de la population lavalloise.

www.lacitedelacultureetdusportlaval.ca

SOURCE : La Cité de la culture et du sport de Laval