La circulaire de sollicitation de procurations et le rapport annuel de Manuvie sont accessibles en ligne

TORONTO, le 20 mars 2015 /CNW/ - Manuvie envoie actuellement aux actionnaires sa circulaire de sollicitation de procurations et son rapport annuel de 2014. Il est possible de télécharger ces documents dès maintenant sur le site manuvie.com.

La circulaire de sollicitation de procurations contient des renseignements au sujet de l'assemblée annuelle de la Société Financière Manuvie qui aura lieu le jeudi 7 mai 2015 à Toronto, en Ontario. On y trouve entre autres des précisions sur l'élection des membres du conseil d'administration de la Société et la désignation des auditeurs.

À propos de Manuvie

Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis. Elle exerce ses activités sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle offre à ses clients des solutions solides, fiables, sûres et avant-gardistes pour les appuyer dans leurs décisions financières importantes. Son réseau international d'employés, d'agents et de partenaires de distribution offre des produits et services de protection financière et de gestion de patrimoine à des millions de clients. Elle propose aussi des services de gestion d'actifs à des institutions. Au 31 décembre 2014, l'actif géré par Manuvie et ses filiales se chiffrait à environ 691 milliards de dollars canadiens (596 milliards de dollars américains).

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole « MFC », et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Manuvie est présente sur le Web, à l'adresse manuvie.com.

SOURCE Société Financière Manuvie

Communications avec les médias