La circulaire de sollicitation de procurations et le rapport annuel de la Financière Manuvie sont accessibles en ligne

TSX/NYSE/PSE : MFC    SEHK : 945

TORONTO, le 22 mars 2013 /CNW/ - La Société Financière Manuvie envoie actuellement aux actionnaires sa circulaire de sollicitation de procurations et son rapport annuel de 2012. Il est possible de télécharger ces documents dès maintenant sur le site manuvie.com.

La circulaire de sollicitation de procurations contient des renseignements destinés aux porteurs d'actions ordinaires au sujet de l'assemblée annuelle de la Société qui aura lieu le jeudi 2 mai 2013 à Toronto, en Ontario. On y trouve entre autres des précisions sur l'élection des membres du conseil d'administration de la Société et la désignation des auditeurs.

À propos de la Financière Manuvie

La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis. Les clients se tournent vers les solutions solides, fiables, sûres et avant-gardistes qu'offre Manuvie pour prendre leurs décisions financières les plus importantes. Son réseau international d'employés, d'agents et de partenaires de distribution offre des produits et services de protection financière et de gestion de patrimoine à des millions de clients. Elle propose aussi des services de gestion d'actifs à des institutions. Au 31 décembre 2012, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à 532 milliards de dollars canadiens (535 milliards de dollars américains). La Société exerce ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis.

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole « MFC », et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Elle est présente sur le Web, à l'adresse manuvie.com.

SOURCE : Société Financière Manuvie

Communications avec les médias