La circulaire de la direction sollicitant des procurations de la Banque Scotia est maintenant accessible à banquescotia.com

TORONTO, le 27 févr. 2012 /CNW/ - Le document «Avis de convocation à la 180assemblée annuelle des actionnaires et circulaire de la direction sollicitant des procurations» de la Banque Scotia est maintenant accessible à www.banquescotia.com, dans la rubrique «Rapport annuel et assemblée annuelle» de la section «Relations avec les investisseurs». Des exemplaires ont été postés aujourd'hui aux actionnaires.

L'assemblée annuelle des actionnaires de la Banque Scotia aura lieu à Saskatoon, Saskatchewan, le mardi 3 avril 2012 à 10 h (heure locale).

La Banque Scotia est l'une des plus importantes institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Forts d'un effectif de plus de 75 000 employés, le Groupe Banque Scotia et ses sociétés affiliées comptent quelque 19 millions de clients dans plus de 55 pays du monde. La Banque Scotia propose une gamme diversifiée de produits et de services, notamment des services aux particuliers, aux entreprises et aux grandes sociétés, ainsi que des services de banque d'investissement. L'actif du Groupe Banque Scotia s'établit à plus de 575 milliards de dollars (au 31 octobre 2011). Ses actions sont cotées aux bourses de Toronto (BNS) et de New York (BNS). Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.banquescotia.com.

SOURCE Banque Scotia

Andrew Chornenky