La circulaire de la direction de la Banque Scotia sollicitant des
procurations peut maintenant être consultée sur www.banquescotia.com

TORONTO, le 1er mars /CNW/ - L'avis de convocation à la 178e assemblée annuelle des actionnaires de la Banque Scotia et la circulaire de la direction sollicitant des procurations sont maintenant accessibles à www.banquescotia.com. Les documents peuvent être consultés dans la rubrique Rapport annuel et assemblée annuelle de la section Relations avec les investisseurs du site. Des exemplaires de ces documents ont été envoyés par la poste aux actionnaires aujourd'hui.

L'assemblée annuelle des actionnaires de la Banque Scotia aura lieu à St. John's, à Terre-Neuve-et-Labrador, le jeudi 8 avril 2010, à 10 h, heure avancée de Terre-Neuve.

La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Forts de leur effectif de près de 68 000 employés, le Groupe Banque Scotia et ses sociétés affiliées comptent environ 14,6 millions de clients dans une cinquantaine de pays. Outre des services bancaires d'investissement, la Banque Scotia offre une gamme complète de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises ainsi qu'aux grandes sociétés. L'actif de la Banque Scotia s'établit à plus de 496 milliards de dollars (au 31 octobre 2009). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.banquescotia.com.

SOURCE Banque Scotia - Communiqués de presse financiers

Renseignements : Renseignements: Joe Konecny, Relations publiques, Banque Scotia, (416) 933-1795, joe_konecny@scotiacapital.com

Banque Scotia - Communiqués de presse financiers

Banque Scotia