La circulaire de la direction de La Banque Royale du Canada est maintenant disponible

TORONTO, le 9 mars 2016 /CNW/ - La Banque Royale du Canada (RY aux bourses de Toronto et de New York) a annoncé aujourd'hui le dépôt auprès des autorités en valeurs mobilières et l'envoi à ses actionnaires par la poste de son avis de convocation à l'assemblée annuelle et extraordinaire des détenteurs d'actions ordinaires ainsi que de sa circulaire de la direction 2016. La circulaire est également disponible à rbc.com/gouvernance.

La circulaire contient d'importants renseignements au sujet de l'assemblée annuelle et extraordinaire de RBC, qui se tiendra à Montréal, au Canada, le mercredi 6 avril 2016, y compris l'information relative à l'élection des administrateurs, à la nomination de l'auditeur de la banque, aux propositions d'actionnaires et, cette année, à la confirmation d'une modification d'un règlement administratif portant sur la rémunération globale maximale des membres du conseil. La circulaire contient en outre une description détaillée de l'évaluation, par le conseil, du rendement des membres de la haute direction visés de RBC pour l'exercice 2015, ainsi que les décisions connexes relativement à leur rémunération.

APERÇU DE RBC

La Banque Royale du Canada est la plus importante banque au Canada, et l'une des plus importantes banques à l'échelle mondiale, au chapitre de la capitalisation boursière. Elle est l'une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord et offre, à l'échelle mondiale, des produits et services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de gestion de patrimoine, d'assurance, aux investisseurs et liés aux marchés des capitaux. Elle compte environ 80 000 employés à temps plein et à temps partiel au service de plus de 16 millions de particuliers, d'entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 37 autres pays. Pour de plus amples renseignements, visitez le site rbc.com.

RBC contribue à la prospérité des collectivités et appuie une grande diversité d'initiatives communautaires par des dons, des commandites et le travail bénévole de ses employés. En 2015, RBC a versé plus de 100 millions de dollars à des initiatives communautaires partout dans le monde.

SOURCE Banque Royale du Canada

Renseignements : Personne-ressource - investisseurs: Lynda Gauthier, Relations avec les investisseurs, 416 955-7808; Personne-ressource - médias: Seema Sharma, Communications financières, 416 974-5606


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.