La chef de la gestion du risque de la Banque CIBC est nommée l'une des femmes les plus influentes du Canada

TORONTO, le 25 nov. 2015 /CNW/ - La Banque CIBC (TSX: CM) (NYSE: CM) est fière d'annoncer que Laura Dottori-Attanasio, première vice-présidente à la direction et chef de la gestion du risque, a remporté un prix Top 100 : Les Canadiennes les plus influentes de 2015, décerné par le Réseau des femmes exécutives (WXN). Ces prix soulignent et célèbrent les réussites professionnelles de femmes de partout au Canada dans les secteurs privés et publics et au sein d'organisations à but non lucratif.

« Laura est une dirigeante exceptionnelle qui applique son expertise, ses idées et sa passion à son travail tous les jours, ce qui nous aide à devenir une banque plus forte, plus innovatrice et plus axée sur les relations », a affirmé Victor Dodig, président et chef de la direction. « Elle mène par l'exemple et est un modèle à bien des égards, particulièrement pour le soutien incroyable qu'elle apporte aux collectivités. Nous sommes très fiers de l'avoir dans notre équipe. »

Les lauréates des prix Top 100 sont choisies pour leur vision innovatrice et stratégique, la performance financière de leur organisation ainsi que leur engagement envers leurs employés et leurs collectivités.

Puisque c'est la quatrième fois que Laura remporte ce prix, elle sera intronisée au temple de la renommée de WXN. Cet honneur lui est accordé en reconnaissance de sa grande contribution à titre de dirigeante exemplaire et reflète son engagement continu envers nos clients, nos employés et notre travail dans les collectivités. L'année dernière, Laura a également été nommée championne déléguée de la Diversité et de l'intégration, Banque CIBC.

Elle rejoint Christina Kramer, vice-présidente à la direction, Distribution Détail et Stratégie des canaux, qui a été intronisée au temple de la renommée de WXN l'année dernière.

« Pour ces femmes de grande expérience, recevoir un prix Top 100 est bien plus qu'une reconnaissance ou une chance de partager la vedette avec d'autres lauréates : c'est une occasion de donner au suivant », affirme Pamela Jeffery, fondatrice de WXN. « Les lauréates des prix Top 100 sont des femmes influentes, non seulement en ce qui concerne leur carrière, mais aussi leur capacité à dépasser les limites pour avoir un impact positif sur les collectivités autour d'elles. »

Les 100 lauréates seront honorées lors d'un gala qui se déroulera demain, à Toronto. La liste complète des lauréates peut être consultée sur le site Web du Réseau des femmes exécutives.

À propos de la Banque CIBC
La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Par l'intermédiaire de ses trois principales unités d'exploitation, Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises, Gestion des avoirs et Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre une gamme complète de produits et de services au moyen de son réseau étendu de services bancaires électroniques, de ses centres bancaires et de ses bureaux dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués de presse et renseignements au sujet de la Banque CIBC sur le site Web de l'entreprise, à https://www.cibc.com/ca/media-centre/index-fr.html.

SOURCE Banque Canadienne Impériale de Commerce

Renseignements :

Caroline Van Hasselt, directrice en chef, Communications externes, 416 784-6699 ou Caroline.VanHasselt@cibc.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.