La chanson de baseball « At Fenway », un succès pour Brian Evans et Jim Rice

NEW YORK, le 23 janv. 2012 /CNW/ - La nouvelle chanson « At Fenway », par le chanteur de big band Brian Evans, est un succès dans la nation Red Sox.

(Photo :  http://photos.prnewswire.com/prnh/20120118/NE37730 )

Ce lundi, la nouvelle publicité télévisée de Best Buy sera diffusée à l'échelle nationale. Cette publicité présente la grande vedette des Red Sox de Boston, Jim Rice, un membre du Temple de la renommée du baseball, et M. Evans, qui a composé et interprété la pièce produite par le producteur lauréat d'un Grammy Award, Narada Michael Walden. Vous pouvez visionner la publicité télévisée au http://www.youtube.com/watch?v=0Rlp0a2qSo8.

Le samedi 28 janvier, M. Evans se produira au Midem, le congrès international de la musique. Pour des renseignements sur cette participation, consultez le site http://www.midemfestival.com/brian-evans/.

M. Evans a écrit cette pièce en hommage au Fenway Park de Boston, le domicile des Red Sox de Boston. Ce titre se retrouvera sur son premier album, produit par M. Walden. Il est disponible au  http://www.cdbaby.com/cd/brianevans, et sur le site Internet de M. Evans www.brianevans.com. Vous pouvez également consulter sa page Facebook www.facebook.com/croonerman.

La pièce a fait ses débuts en novembre, durant la saison de football, au Nº 3 de la liste des meilleurs vendeurs de Amazon.com. Mentionné depuis deux mois dans les publications Entertainment Weekly, Readers Digest, Sports Illustrated, Baseball Weekly, USA Today, elle reçoit une énorme quantité de publicité.

« Nous sommes surpris de la couverture médiatique de la pièce », indique M. Evans. « Je suis heureux de constater qu'il y a autant de personnes impressionnées par Fenway Park. Ça compte énormément pour moi », ajoute-t-il.

SOURCE Brian Evans Music Group

Andrew Biltz, +1-978-309-8447, rockportfb@aol.com