La chaire en gérontologie de M. Kevin Xu, a été installée à l'École de gérontologie Leonard Davis de l'Université de Californie du Sud

LOS ANGELES, le 14 décembre 2016 /CNW/ -- À l'USC Town and Gown, le lundi 12 décembre, M. Pinchas Cohen, le doyen de l'École de gérontologie Leonard Davis de l'Université de Californie du Sud, a annoncé l'installation de la chaire de M. Kevin Xu en gérontologie et l'inauguration du laboratoire Rongxiang Xu de la science de la vie régénératrice, qui se sont concrétisées grâce à l'appui généreux de M. Kevin Xu, un entrepreneur en biotechnologie.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/449552/Mebo_International_Kevin_Xu.jpg

M. Kevin Xu fournira son appui, conjointement à la mission de l'école, et entend promouvoir le vieillissement en santé auprès des personnes, des collectivités et sociétés grâce au leadership et l'innovation dans la recherche, l'éducation et la pratique.

« Je me suis inspiré de l'exemple de mes parents pour aider les autres. Ce qu'ils m'ont inculqué représente plus qu'un simple conseil : cela représente un mode de vie. La condition humaine est le capital le plus précieux et notre plus haut standard se caractérise par le bien-être de l'humanité », a souligné M. Kevin Xu. « Alors que notre population mondiale vieillit, je suis fier d'apporter mon soutien à l'École de gérontologie Leonard Davis de l'Université de Californie du Sud alors qu'elle entreprend des percées et forme la prochaine génération de leaders et entrepreneurs en gérontologie. »

« M. Xu et son père feu, Rongxiang Xu ont tous deux démontré leur dévouement qui vise à optimiser les découvertes scientifiques en vue d'améliorer la qualité de la vie pour la génération actuelle et future », a déclaré M. Cohen.

Rongxiang Xu était un chirurgien chevronné qui s'est spécialisé dans la mise au point de nouveaux traitements thérapeutiques de blessures. Sa recherche dans le domaine de la réparation et de régénération des tissus a généré plusieurs brevets américains et la croissance de la société multinationale, MEBO International.

Dans le cadre de la cérémonie d'installation, M. Cohen a présenté la médaille du doyen au Dr Li Li, à la veuve de Rongxiang Xu et la mère de M. Kevin Xu. Cette médaille représente la plus haute distinction que l'école peut octroyer aux partenaires et partisans. M. Kevin Xu et le professeur George Shannon de l'École de gérontologie Leonard Davis de l'Université de Californie du Sud ont reçu chacun une chaire en réplique miniature pour symboliser l'inauguration de la désignation de la toute nouvelle chaire. M. Shannon a été nommé à titre de titulaire de la nouvelle chaire et agira en tant que directeur du nouveau laboratoire nommé.

« C'est un honneur pour moi d'avoir été choisi pour remplir cette fonction », a affirmé M. Shannon. Le laboratoire Rongxiang Xu, la chaire de M. Kevin Xu et le Prix Brighten constituent des témoignages intergénérationnels sur l'importance du domaine de la gérontologie et du leadership de l'USC dans le domaine. »

Pendant la cérémonie, M. Kelvin Davies, le vice-doyen de l'École Davis a introduit les représentants élus qui ont remis les certificats de reconnaissance du Congrès des États-Unis et de l'État de la Californie à M. Xu. Parmi les représentants élus qui ont honoré M. Xu figuraient, M. Ted Lieu, membre du Congrès, Mme Judy Chu, membre du Congrès, M. John Chiang, trésorier de la Californie, M. Phillip Chen, député élu à l'Assemblée législative de la Californie, l'ancien maire de Yorba Linda, M. Craig Young et le maire de Diamond Bar, M. Jimmy Lin.

Contact : Tom Tao, taogx@mebo.com 

SOURCE Mebo International

Profil de l'entreprise

Mebo International

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.