La chaîne TSN2 est maintenant offerte aux clients abonnés aux services MTS
Classic TV et MTS Ultimate TV

TSN2 présente des événements sportifs exclusifs diffusés en direct
    incluant des matchs phares de la LNH et de la NBA

Symbole boursier : MBT

WINNIPEG, le 9 oct. /CNW/ - MTS Allstream Inc. ("MTS Allstream") a annoncé aujourd'hui que la chaîne TSN2 est maintenant offerte à ses clients abonnés aux services MTS Classic TV et MTS Ultimate TV - les services de télévision numérique de MTS Allstream. TSN2 présente chaque année des centaines d'événements sportifs exclusifs diffusés en direct et d'autres émissions sportives clés incluant des matchs phares de la LNH et de la NBA.

"Nous cherchons toujours à offrir plus d'options à nos clients. La chaîne TSN2 constitue un excellent ajout à la programmation de nos services Classic TV et Ultimate TV, en particulier pour nos clients passionnés de sports", explique Stan Kurtas, vice-président, Marketing, Marchés des consommateurs, MTS Allstream. "Comptant déjà sur le choix, la souplesse et la valeur que leur offre leur service de télévision, nos clients peuvent maintenant accéder à des centaines d'événements sportifs exclusifs diffusés en direct."

La généreuse programmation de TSN2 diffuse en direct chaque année plus de 800 heures d'événements sportifs de ligues majeures. Au cours de la saison, TSN2 diffusera 36 matchs exclusifs de la LNH ainsi que 57 matchs de la NBA, et présentera plus de matchs des Raptors de Toronto que tout autre télédiffuseur.

Disponible sur le canal 170, la chaîne TSN2 est comprise dans le forfait de base des services MTS Classic TV et MTS Ultimate TV. Les clients bénéficieront d'une couverture complète des événements sportifs à venir ce mois-ci :

LNH
      Lundi 19 octobre      San Jose contre les Rangers de New York   18 h
      Mardi 20 octobre      St. Louis contre Pittsburgh               18 h
      Lundi 26 octobre      Minnesota contre Chicago                  19 h
      Mercredi 28 octobre   Ottawa contre la Floride                  18 h 30

NBA
      Mardi 27 octobre      Boston contre Cleveland                   18 h 30
      Jeudi 29 octobre      San Antonio contre Chicago                19 h
      Vendredi 30 octobre   Toronto contre Memphis                    19 h
      Vendredi 30 octobre   Dallas contre les Lakers de Los Angeles   21 h 30

Tournoi de golf de la PGA
    -------------------------

Séries du championnat IndyCar
      -----------------------------
      Samedi 10 octobre     Firestone Indy 300                        18 h

Pour obtenir de plus amples renseignements sur TSN2, visitez le site TSN.ca. Pour en savoir plus sur MTS Classic TV ou MTS Ultimate TV, visitez le site mts.ca/tv.

TSN2

TSN2, une division de CTVglobemedia, offre aux Canadiens amateurs de sport une programmation qui regorge de présentations sportives de ligues majeures et d'événements exclusifs diffusés en direct. TSN2 propose en grand nombre des événements sportifs passionnants qui incluent des matchs de la LNH, des matchs de baseball des Blue Jays, des matchs de basketball de la NBA, du curling, du hockey international, du golf, les séries de la Coupe Sprint et les séries nationales de la NASCAR, les séries du championnat automobile IndyCar, le Grand Chelem de tennis, de la boxe, des arts martiaux mixtes, ainsi que des matchs de football et de basketball de la NCAA. Les passionnés de sports peuvent s'abonner à la chaîne TSN2, également disponible en haute définition, auprès des fournisseurs de services de télévision du pays. Pour obtenir de plus amples renseignements sur TSN2 et la liste des fournisseurs de services de télévision participants, visitez le site TSN.ca.

À propos de MTS Allstream

MTS Allstream est une filiale en propriété exclusive de Manitoba Telecom Services Inc. L'un des plus importants fournisseurs de solutions de communications au pays, MTS Allstream offre des services innovateurs qui correspondent à la façon dont les Canadiens veulent vivre et travailler de nos jours. La société compte plus de 100 ans d'expérience et 6 000 employés à l'échelle du pays qui se consacrent à sa mission : fournir une valeur réelle, telle que perçue par les clients. En 2008, MTS Allstream comptait près de 2 millions de liaisons-clients réparties entre sa clientèle d'affaires partout au Canada et sa clientèle résidentielle dans l'ensemble du Manitoba. La société dispose d'un réseau optique pancanadien à large bande très étendu de près de 30 000 kilomètres. MTS Allstream est le fier commanditaire de Cindy Klassen, championne mondiale de 2006 et la plus grande athlète olympique canadienne. Elle est aussi un fier donateur du Musée canadien des droits de la personne. Les actions ordinaires de Manitoba Telecom Services Inc. sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto (sous le symbole MBT). Les clients, intervenants et investisseurs qui désirent en savoir plus au sujet des services, des marchés et des engagements communautaires de la société, ainsi que de la manière dont elle crée de la valeur pour ses actionnaires, sont invités à visiter le site www.mtsallstream.com.

SOURCE MTS Allstream

Renseignements : Renseignements: Médias: Jill Gibson, Coordonnatrice, Communications de l'entreprise, MTS Allstream, (204) 958-3392, media.relations@mtsallstream.com; Greg McIsaac, (416) 384-5180, (416) 458-3591, greg.mcisaac@ctv.ca

MTS Allstream