La chaîne de rôtisseries Scores demeure positive malgré une situation
économique incertaine

    
      La chaîne a ouvert récemment quatre nouvelles rôtisseries dans la
                             province de Québec

      L'intégration de la nouvelle image de marque sera complétée d'ici
                             la fin de l'automne
    

MONTRÉAL, le 11 août /CNW Telbec/ - La chaîne de rôtisseries Scores se porte particulièrement bien, principalement au sein du marché québécois. Malgré une économie qui se remet tranquillement de la récente récession, quatre nouvelles rôtisseries Scores ont ouvert leurs portes au Québec au cours des derniers mois. La chaîne a également annoncé qu'elle complétera son changement d'image et que l'ensemble des rôtisseries Scores afficheront cette nouvelle identité corporative avant la fin de l'automne.

"Le fait que nous ayions pu ouvrir quatre nouvelles rôtisseries Scores en dépit du contexte économique actuel démontre bien la popularité de la marque au Québec", a déclaré Terry Faulconbridge, chef des opérations chez Scores. "Les quatre nouveaux restaurants ont connu des débuts remarquables. Nous annoncerons d'autres ouvertures dans les prochains mois, puisque nous désirons continuer à développer activement la marque au Québec et en Ontario."

"Scores est une vraie rôtisserie où les clients peuvent venir avec des amis ou avec leur famille pour apprécier un bon repas de poulet et de côtes levées, au meilleur prix sur le marché", a affirmé Yves Léveillé, vice-président marketing chez Scores. "Nous proposons un menu unique et santé incluant notre bar à soupe, salades et fruits, à volonté - inclus avec tous nos repas de poulet rôti. Les familles qui viennent chez Scores peuvent partager un repas équilibré et délicieux, tout en épargnant assez pour pouvoir s'offrir pour une soirée au cinéma."

Les quatre nouveaux restaurants Scores sont situés à Saint-Hyacinthe, Rimouski, Beauport et au Quartier DIX30 de Brossard, portant à 43 le nombre de franchises établies au Québec et en Ontario.

La chaîne de rôtisseries Scores prévoie continuer à investir dans les marchés québécois et ontariens et offre présentement des opportunités d'investissements et de franchisage intéressantes et stimulantes. Pour plus de renseignements, veuillez visiter : www.scores.ca.

À propos de Scores

Les restaurants Scores sont de véritables rôtisseries qui offrent des repas généreux et appétissants de poulet rôti et de côtes levées. Les repas y sont servis rapidement par un personnel sympathique. L'unique bar à soupe, salade et fruits à volonté des rôtisseries Scores offre aux clients un excellent rapport qualité/prix et un grand choix d'aliments santé. On dénombre 43 franchises Scores au Québec et en Ontario, où les clients peuvent, dans une ambiance décontractée, se faire servir un repas rôtisserie comme ils l'apprécient et ce, au meilleur prix possible, que ce soit au lunch, au souper, au comptoir ou sur livraison. La bannière Scores, faisant partie du Groupe Restaurants Imvescor Inc., est en pleine expansion avec des ouvertures de restaurants prévues prochainement au Québec et en Ontario. Pour obtenir plus de renseignements ou pour des opportunités de franchisage, veuillez visiter : www.scores.ca.

SOURCE SCORES

Renseignements : Renseignements: Brigitte Viel, Cohn & Wolfe/Montréal, 514 845-2257, poste 4243, brigitte.viel@cohnwolfe.ca

Profil de l'entreprise

SCORES

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.