La chaîne de restaurants A&W vise l'ouverture de deux nouveaux restaurants dans la région en 2017!

MONTRÉAL, le 1er août 2016 Après l'ouverture du restaurant A&W du chemin Vanier dans le secteur d'Aylmer en 2015, et de celui du chemin de Masson dans le secteur Masson-Angers en 2016, Services alimentaires A&W du Canada inc. poursuit son développement en Outaouais et vise l'ouverture de deux nouveaux restaurants dans la région en 2017, faisant ainsi de la chaîne un joueur de plus en plus important dans l'économie locale. 

Ce projet prévoit la construction de deux nouveaux restaurants d'une cinquantaine de places assises avec service au volant. La valeur de chaque projet est estimée à environ 1 million de dollars et créera de 25 à 30 emplois directs. Ainsi, A&W envisage l'ouverture de ces restaurants dans deux villes : Gatineau et Maniwaki. Le restaurant de Gatineau est un projet qui sera développé par le même groupe de franchisés qui a inauguré les restaurants du chemin Vanier et du chemin Masson, alors que la chaîne est activement à la recherche d'un franchisé pour le futur restaurant de Maniwaki.

Avis aux investisseurs intéressés : une mise de fonds de près de 350 000 $ est requise et de l'expérience en restauration n'est pas obligatoire puisque le franchiseur offre une formation complète de 6 semaines.

L'ouverture de ces nouveaux restaurants s'inscrit dans les objectifs de la chaîne canadienne qui compte ouvrir 300 nouveaux restaurants au Canada au cours des 5 prochaines années, dont une centaine au Québec. Afin de soutenir cette croissance, l'entreprise est activement à la recherche de franchisés passionnés dans plusieurs régions afin de poursuivre son développement.

À propos de A&W

Les Services alimentaires A&W du Canada Inc. est une entreprise entièrement canadienne et l'une des marques de commerce les plus connues dans l'industrie canadienne de la restauration. A&W est la deuxième plus importante chaîne de restaurants de hamburgers au pays, avec plus de 850 restaurants à travers le pays. Depuis 2013, A&W sert du bœuf élevé sans hormones ni stéroïdes, pur à 100 %, sans agents de conservation ni additifs. En octobre 2014, A&W est devenue la première chaîne nationale de restauration rapide en Amérique du Nord à servir uniquement du poulet de grain élevé sans antibiotiques et nourri de manière végétarienne, sans sous-produits animaux. Pour en connaître davantage sur les garanties A&W, visitez : lagarantieaw.ca. Les restaurants A&W offrent leur fameux menu qui comprend entre autres La Famille BurgerMC, le Poulet ChubbyMC, la Root Beer A&WMC et les Buddy BurgersMC. Pour plus d'information, visitez aw.ca.

L'entreprise compte maintenant plus de 120 restaurants au Québec. www.awfranchise.ca 

 

SOURCE Services alimentaires A&W du Canada Inc.

Renseignements : et entrevues pour les médias : Mathilde Condrain-Morel, Massy Forget Langlois relations publiques, T: 514-842-2455, poste 21, C : 438-883-1077 / mmorel@mflrp.ca

RELATED LINKS
http://www.aw.ca/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.