La chaîne Aubainerie poursuit sa croissance au Québec et étend son marché en Montérégie

MONTRÉAL, le 27 juin 2016 /CNW Telbec/ - La chaîne québécoise de vêtements pour toute la famille Aubainerie ouvrira, en août prochain, un nouveau magasin à grande surface, à Saint-Bruno-de-Montarville. Cet investissement de plus de 3 millions de dollars réaffirme une fois de plus son positionnement de leader en matière de prêt-à-porter tendance et abordable au Québec. Le magasin de Saint-Bruno-de-Montarville sera le dixième de la chaîne en Montérégie après les magasins de Châteauguay, Saint-Constant, Greenfield Park, Longueuil, Saint-Jean-sur-Richelieu, Saint-Hyacinthe, Sorel-Tracy, Cowansville et Granby.  

Une expérience de magasinage sans pareil
Aubainerie favorise depuis toujours le magasinage responsable. C'est pourquoi un seul déplacement suffit pour trouver à la fois vêtements, chaussures et accessoires qui conviendront tant à la fashionista qu'à tous les membres de la famille. En effet, tout trouver sous un même toit, de telle sorte que l'on économise temps et argent, c'est au cœur des valeurs de l'entreprise familiale.

D'une superficie de 35 000 pi2, le magasin de Saint-Bruno-de-Montarville aura pignon sur rue au 1101, boulevard St-Bruno. Cinquante nouveaux emplois seront créés. Cette grande surface en mettra plein la vue avec son design des plus contemporains. De fait, son concept épuré mariera avec art éclairages et visuels pour mettre en valeur départements et collections. L'aménagement convivial a été prévu pour agrémenter à souhait l'expérience de magasinage. En plus d'offrir des produits hautement concurrentiels, Aubainerie présentera aux Montarvilloises et Montarvillois des collections mode exclusives ou signées de grands noms de chez nous tels Véronique Cloutier, Jean Airoldi et Bruny Surin, et cela, aux meilleurs prix qui soient.

Une cure de jouvence
Des investissements majeurs ont cours dans l'entreprise québécoise qui compte 57 magasins. Les établissements de Saint-Constant et de Saint-Hyacinthe ont été récemment rénovés. Le magasin Entrepôt de Mont-Laurier a été transformé en Aubainerie. Le magasin de Saint-Jean-sur-Richelieu a déménagé, au printemps dernier, doublant par le fait même sa superficie. De plus, l'équipe du siège social est à peaufiner le nouveau site transactionnel d'Aubainerie qui sera officiellement lancé sous peu, offrant ainsi une vitrine accessible à toutes les familles du Québec peu importe leur localisation.

Aubainerie
Icône québécoise de mode pour toute la famille, chef de file en matière d'offre de vêtements pour petits et grands partout au Québec, Aubainerie se fonde sur un solide réseau de marchands québécois enracinés dans les différentes régions de ce vaste territoire. L'entreprise compte 57 magasins répartis sous deux enseignes : 43 magasins Aubainerie et 14 magasins Aubainerie Entrepôt. Elle emploie près de 2 600 personnes.               

 

SOURCE Aubainerie

Renseignements : Linda Lévesque, relations médias, LCOM Communication, cellulaire : 514 242-8909, bur. : 1 877 393-3178, llevesque@lcom.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.