La célèbre chasse aux trésors mondiale bat de nouveau son plein!

Canadiens et Américains sont invités à se joindre à la quête internationale de la caisse perdue de whisky Canadian Club(MD) et à courir la chance de gagner un prix en argent de 100 000 $

TORONTO, le 17 mai /CNW/ - La chasse aux trésors internationale qui dure depuis plus de 40 ans aux quatre coins de la planète et dont le but est de trouver des caisses cachées de whisky Canadian Club dans des pays lointains - du pôle Nord au Kilimandjaro en passant par la Grande Barrière de corail - bat de nouveau son plein, en version améliorée. La campagne donnera à quatre braves Canadiens (et à 4 Américains) l'occasion de vivre l'aventure de toute une vie en quête du trésor Canadian Club perdu et de rivaliser pour remporter un prix en argent de 100 000 $ U.S.

"Au moins deux douzaines de caisses de whisky Canadian Club ont été cachées un peu partout dans le monde dans le cadre de la populaire chasse aux trésors appelée 'À la recherche de la caisse perdue' qui a débuté en 1967", confirme Dorene Wharton, directrice du marketing de Beam Global Canada Inc. "Les caisses n'ont pas toutes été retrouvées... et nous sommes heureux de remettre cette campagne sur pied en invitant les personnes qui ont un faible pour l'aventure à se joindre à la chasse en vue de retrouver l'une des caisses manquantes tout en courant la chance de gagner 100 000 $."

L'aventurier canadien de réputation internationale Kevin Brauch, connu pour ses rôles d'animation et de reportage aux émissions "Thirsty Traveler" et "Iron Chef America", a été choisi comme aventurier en chef du nouveau programme promotionnel. Dans le cadre de son dernier rôle, Brauch a dévoilé les détails du volet de 2010 du nouveau programme "À la recherche de la caisse perdue" lors de conférences de presse à Toronto et à New York. Ensuite, en avril 2011, il guidera 8 participants canadiens et américains chanceux vers un endroit secret et exotique dans le monde où ils tenteront de retrouver l'une des caisses cachées.

"L'aventure 'À la recherche de la caisse perdue' a fait la une et capté l'attention des gens partout dans le monde, et ce, bien avant l'avènement de l'Internet et des téléréalités," affirme Brauch. "Nous espérons que l'édition 2010 générera de l'action et attirera de nombreux participants... ainsi qu'une saine rivalité entre Canadiens et Américains."

Les passionnés d'aventure peuvent s'inscrire en ligne dès maintenant à l'adresse www.caisseperdue.com et rivaliser pour obtenir l'une des 8 places convoitées de l'expédition. À compter d'aujourd'hui, le site Web présentera le premier des six défis hebdomadaires qui mettront à l'épreuve la créativité, l'imagination et la rapidité des concurrents à gagner des points et à déchiffrer les indices pour compléter le premier round. Ceux qui obtiendront 50 points et plus passeront au deuxième round. On leur demandera alors de mettre en ligne une vidéo illustrant les raisons pour lesquelles on devrait leur donner la chance de se joindre à l'expédition "À la recherche de la caisse perdue" de Canadian Club. En juillet, les 30 meilleures vidéos seront soumises à un vote en ligne pour réduire à huit le nombre de participants (quatre Canadiens et quatre Américains). En avril 2011, ces huit participants se joindront à Brauch et se feront concurrence pour relever une série de défis (dans la veine de l'émission "Amazing Race") conçus pour découvrir l'emplacement secret de la mystérieuse caisse de whisky Canadian Club manquante.*

De 1967 à 1991, dans le cadre de l'aventure "À la recherche de la caisse perdue" de Canadian Club, 25 caisses du célèbre whisky canadien ont été cachées dans des endroits extraordinaires à travers les États-Unis et partout dans le monde, y compris sur le Kikimandjaro en Tanzanie, à la base du Salto del angel au Vénézuela, dans les Alpes suisses, au fameux site de la mine Lost Dutchman en Arizona, dans l'Arctique, dans Death Valley en Californie et même au sommet d'un gratte-ciel à Manhattan. À ce jour, 16 des caisses cachées ont été découvertes, dont plusieurs grâce aux indices fournis dans une série de publicités imprimées de Canadian Club parues dans les années 1960, 1970 et 1980.

La campagne originale "À la recherche de la caisse perdue" de Canadian Club est reconnue comme l'une des aventures les plus mémorables de tous les temps et l'une des plus longues campagnes promotionnelles de l'histoire. "À la recherche de la caisse perdue" a fait connaître la marque Canadian Club partout dans le monde et consolidé sa position de marque appréciée des passionnés d'aventure de la terre entière. L'édition 2010 porte la campagne à un avant-dernier niveau où l'aventure est plus grande que nature et où le montant en jeu pourrait être encore plus élevé.

"Que votre conception de l'aventure soit un périple exotique international pour retrouver un trésor caché ou simplement une soirée entre amis, "À la recherche de la caisse perdue" de Canadian Club ne vous décevra pas," affirme Brauch. "On se retrouvera au fil d'arrivée !"

    
    * Aucun achat requis. Vous devez être âgé d'au moins 21 ans pour
    participer. Nul où interdit. Assujetti aux règlements complets se
    trouvant dans le site caisseperdue.com.
    

http://smr.newswire.ca/fr/beam-global-spirits-wine/world-famous-treasure-hunt-resurrected

    

    À propos de Beam Global Spirits & Wine
    --------------------------------------
    

Sans pareille pour animer les discussions partout dans le monde, la société Beam Global Spirits & Wine, Inc. conçoit des marques dont les gens parlent. Des consommateurs des quatre coins de la planète exigent nos marques comprenant : bourbon Jim Beam(MD), téquila Sauza(MD), whisky Canadian Club(MD), cognac Courvoisier(MD), bourbon Maker's Mark(MD), scotch whisky Laphroaig(MD), rhum Cruzan(MD), vodka EFFEN(MD), scotch whisky Teacher's(MD) et bourbon Knob Creek(R); la société distribue également la vodka russe standard au Canada. Beam Global Spirits & Wine est une filiale de Fortune Brands, Inc. (NYSE: FO), un chef de file de marques grand public. Pour plus de renseignements sur Beam Global Spirits & Wine, ses marques et son engagement social, visitez www.beamglobal.com et www.drinksmart.com

Whisky canadien mélangé Canadian Club(MD), 40 % alc./vol. (C)2010 Canadian Club Whisky Company, Walkerville (ON), Canada.

SOURCE CNW Communiqués enrichis

Renseignements : Renseignements: pour obtenir des images ou une entrevue, prière de communiquer avec Louis Chaffringeon, Beam Global Canada Inc., (416) 849-7451, Louis.Chaffringeon@BeamGlobal.com

Profil de l'entreprise

CNW Communiqués enrichis

Renseignements sur cet organisme

Canadian Club Whisky

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.