La célébration organisée par Sir Ivan aux Hamptons critique l'intimidation

NEW YORK, le 5 août 2015 /CNW/ -- Sir Ivan, l'artiste interprète, organisera son événement extraordinaire annuel aux Hamptons pour célébrer le succès de son tout dernier succès au Billboard, Kiss All The Bullies Goodbye, produit par Paul Oakenfold, mettant en vedette Taylor Dayne. L'événement surnommé Sir Ivan's Royal Tea Dance (Danse royale du thé de Sir Ivan) se déroulera le samedi 22 août au château Sir Ivan's Castle  et où sera récrée l'ambiance de Studio 54, la boîte de nuit de New York emblématique où chaque nuit, une foule mixte de LGBT et d'hétérosexuels danse en harmonie. Le château sera illuminé par un reflet des couleurs de l'arc-en-ciel avec des lumières DEL pour cette occasion spéciale, tout comme la Maison-Blanche a fait lorsque le mariage homosexuel a été légalisé. Les invités seront habillés comme l'un des membres de Village People, le groupe musical qui symbolise le mieux le thème de la célébration, soit la diversité, l'acceptation et l'amour.

Vidéo - http://youtu.be/jz-7LfMHyZM 
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150303/179367 
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150804/254394 
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150804/254409LOGO 

Le fils de Siggi B. Wilzig, un survivant de l'Holocauste, Sir Ivan est bien conscient de l'ampleur que l'agression et l'hostilité infligées envers les victimes, ainsi que des effets à long terme. Ainsi est née la Peaceman Foundation, établie en 2005 et qui lutte contre toutes les formes de discrimination et qui apporte surtout son soutien aux jeunes de la communauté LGBT qui ont été victimes d'attaques et de harcèlement. Sir Ivan et sa Peaceman Foundation ont versé plus de 200 000 dollars en dons à des organismes caritatifs qui luttent contre l'intimidation. En 2012, Sir Ivan et la Peaceman Foundation ont versé 100 000 dollars au Projet Trevor qui offre aux jeunes de la communauté LGBT des services d'intervention de crise et de prévention du suicide.

À l'unisson avec la nouvelle sortie de son pop single Kiss All The Bullies Goodbye, Sir Ivan et la Peaceman Foundation ont fait don d'une somme additionnelle de 100 000 dollars à dix principales organisations à but non lucratif qui luttent contre l'intimidation et l'intolérance, notamment : Le projet It Gets Better Project; le Réseau de personnels éducatifs gays, lesbiennes et hétérosexuels (Gay, Lesbian & Straight Educational Network (GLSEN)); la fondation Born This Way Foundation; Pacer's National Bullying Prevention Center (le Centre national de prévention de l'intimidation de PACER); l'organisme pour les parents, familles et amis des gais et lesbiennes (Parents & Friends of Lesbians & Gays (PFLAG)); l'organisme Stomp Out Bullying; le Campus Pride; l'organisme Love is Louder/The Jed Foundation, la ligue anti-diffamation (Anti-Defamation League) et le Trevor Project. Lauréat de MTV et BET, le directeur de la production du vidéo-clip Kiss All The Bullies Goodbye a été exécuté par Erik White. Les recettes nettes provenant des visualisations de vidéo, du streaming de la musique et des téléchargements seront versées aux projets qui s'opposent à l'intimidation.

Les médias sont invités (des bus navettes seront offerts depuis New York City).

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
Marisa Hebert, R. Couri Hay, Relations publiques artistiques, +1-212-580-0835, marisa@rcourihaycpr.com

SOURCE Peaceman Productions

Profil de l'entreprise

Peaceman Productions

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.