La CCC félicite l'AICDS pour la réussite de CANSEC 2014

OTTAWA, le 29 mai 2014 /CNW/ - La Corporation commerciale canadienne (CCC) félicite l'Association des industries canadiennes de défense et de sécurité (AICDS) pour la réussite de CANSEC 2014. Ce salon commercial a accueilli plus de 11 000 délégués, 331 exposants et 31 délégations étrangères officielles et représentants d'ambassades, un nombre record.

« La CCC est résolue à être un partenaire de confiance pour les exportateurs canadiens et les acheteurs de gouvernements étrangers qui se fournissent au Canada dans le cadre d'une entente de gouvernement à gouvernement. CANSEC 2014 a donc constitué une occasion idéale pour la CCC qui a pu découvrir de nouvelles technologies novatrices canadiennes et cerner les besoins actuels et futurs des gouvernements étrangers, a indiqué Martin Zablocki, président et chef de la direction de la CCC. »

C'est également à CANSEC que la CCC et l'AICDS ont signé un protocole d'entente visant à renforcer le partenariat qu'ont établi les deux organisations. Le protocole d'entente vient également réaffirmer que la Corporation est déterminée à cerner les capacités canadiennes clés et à les promouvoir auprès d'acheteurs du monde entier.

« Le secteur de la défense est un marché géré de façon particulière et l'appui du gouvernement joue un rôle décisif dans l'obtention de meilleurs résultats en matière d'exportation pour les entreprises canadiennes, a déclaré M. Tim Page, le président de l'AICDS. Au nom de notre millier de membres, je me réjouis d'avoir l'occasion de collaborer avec la Corporation commerciale canadienne pour pouvoir établir les conditions nécessaires au doublement du nombre des exportations du secteur canadien de la défense au cours des cinq prochaines années. »

Dans le cadre de CANSEC 2014, la CCC s'est trouvée à la tête de huit délégations étrangères venant d'Argentine, de Bahreïn, du Chili, de Colombie, du Koweït, du Mexique, du Pérou et d'Arabie saoudite. La CCC a fait le tour des stands accompagnée de ces délégations et leur a présenté de nouvelles technologies canadiennes, facilitant ainsi des rencontres entre des délégations étrangères et des entreprises canadiennes.

La Corporation commerciale canadienne est une société d'État du gouvernement du Canada établie en vue d'appuyer l'expansion des échanges commerciaux entre le Canada et d'autres pays. Elle remplit ce rôle en aidant les exportateurs canadiens à accéder aux marchés publics étrangers grâce à un mécanisme de passation de contrats de gouvernement à gouvernement.

SOURCE : Corporation Commerciale Canadienne

Renseignements : Les représentants des médias sont priés de communiqué avec : Mme Lina Seto, 613-995-7380, communications@ccc.ca

LIENS CONNEXES
www.ccc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.