La carte UnionPay apporte une nouvelle vitalité au tourisme au Canada

SHANGHAI, 24 mai 2016 /CNW/ - Nous avons appris le 23 mai que le Canada venait de recevoir un grand groupe de plus de 4 000 touristes d'affaires chinois. D'après les prévisions, ce groupe de touristes disposait d'un pouvoir d'achat de l'ordre de 4 millions de dollars canadiens. Selon Tourisme Toronto, il s'agit du plus grand groupe que la Canada a reçu à ce jour.

Destination Canada (auparavant Commission canadienne du tourisme) a révélé que les revenus annuels du secteur touristique canadien en 2015 se sont élevés à 90 milliards de dollars canadiens et que le tourisme a directement créé plus de 630 000 opportunités d'emploi. Ces dernières années le nombre de touristes chinois visitant le Canada a augmenté régulièrement et en 2015 il atteint presque 500 000.

Alors que les liens économiques et commerciaux entre la Chine et le Canada se développent progressivement, non seulement les touristes particuliers se laissent séduire par le Canada mais de plus en plus d'entreprises chinoises choisissent également d'y organiser des réunions et des activités de consolidation d'équipe. Ces grands groupes disposent d'un pouvoir d'achat important, ils adorent payer avec leurs cartes UnionPay et peuvent réellement animer la consommation dans les villes qu'ils visitent.

Avec l'acceptation croissante des cartes UnionPay chez les commerçants étrangers et la multiplication des privilèges exclusifs UnionPay, de plus en plus de touristes d'affaires chinois emportent des cartes UnionPay à l'étranger et leur dépenses augmentent aussi progressivement.

Un nombre croissant de commerces canadiens acceptent les cartes UnionPay comme un moyen d'attirer les touristes. Les distributeurs automatiques des quatre principales banques du Canada acceptent les cartes UnionPay et celles-ci sont aujourd'hui acceptées dans 85 % des distributeurs. De plus, les cartes UnionPay sont bienvenues dans plus de 70 000 commerces, notamment les boutiques hors taxes, les grands magasins, les chaînes de magasins ou les bijouteries les plus fréquentés par les touristes. Les clients peuvent commodément régler leurs achats avec leur carte UnionPay chez ces commerçants.

Mme Hou, une guide touristique locale expérimentée, explique qu'elle recommande souvent aux touristes chinois de payer avec des cartes UnionPay que ce soit dans des attractions touristiques ou des grands magasins. Payer avec une carte UnionPay est non seulement plus sûr et plus pratique que de payer en liquide, mais c'est également dépourvu de frais de gestion.

Depuis 2014, les touristes chinois admissibles peuvent recevoir un visa à entrées multiples pour le Canada. Avec ce visa, les touristes ont la possibilité de passer des séjours au Canada allant jusqu'à six mois et le passeport peut être valable jusqu'à dix (10) ans. Cette mesure aide à attirer davantage de touristes chinois au Canada.

Pour en savoir plus : http://www.unionpayintl.com/

SOURCE UnionPay International

Renseignements : CONTACT : Mme Chen, Tél. : +86-10-63074558, http://www.unionpayintl.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.