La carte annuelle Réseau Parcs Québec - Encore plus d'avantages pour faire découvrir la nature du Québec

QUÉBEC, le 1er avril 2015 /CNW Telbec/ - La carte annuelle Réseau Parcs Québec est offerte aux amateurs de plein air qui séjournent ou visitent plusieurs fois par année différents parcs nationaux du réseau Parcs Québec. Outre le fait de pouvoir profiter à volonté de ce réseau vaste et varié, plusieurs autres avantages y sont associés (parcsquebec.com/carte) :

• Une nuitée gratuite en camping (rustique ou aménagé sans services) dans le réseau Parcs Québec (du dimanche au jeudi)
  • Un laissez-passer pour une visite d'une journée pour une personne
  • 15 % de rabais dans les Boutique Nature du réseau Parcs Québec
  • 15 % de rabais sur le billet quotidien dans les 7 centres de ski de fond de la Sépaq
  • 15 % de rabais sur l'accès quotidien adulte à l'Aquarium du Québec (nouveau)
  • 15 % de rabais sur l'accès adulte à l'ASTROLab du parc national du Mont-Mégantic (nouveau)
  • 15 % de rabais sur l'accès au Musée d'histoire naturelle du parc national de Miguasha (nouveau)

Ces avantages sont offerts par la Sépaq à tous les détenteurs d'une carte annuelle Réseau Parcs Québec. Toutefois, ils ne sont pas associés à la carte annuelle Parc (qui permet un accès illimité à un seul parc national du réseau Parcs Québec pour une période de 12 mois).

Le concours Destination Parcs Nunavik
Jusqu'au 1er septembre 2015, à l'achat ou au renouvellement d'une carte annuelle réseau Parcs Québec, les détenteurs auront la chance de gagner un séjour pour deux personnes dans un parc national du Québec au Nunavik. Le séjour, d'une valeur de 10 000 $, comprend :

• Un choix entre les parcs nationaux des Pingualuit, Tursujuq et Kuururjuaq
  • Le transport en avion aller-retour de Montréal
  • 3 nuitées en hôtel
  • 5 nuitées en camp ou en camping
  • 3 repas par jour
  • Les activités
  • Le service de guides Inuits
  • Les droits d'accès au parc national choisi

Contribution nature
Chaque dollar recueilli par la tarification d'accès permet de conserver ces territoires protégés exceptionnels, d'en faire découvrir les richesses et de les partager. Ainsi, les visiteurs investissent dans l'avenir des parcs nationaux et dans la préservation de cet héritage collectif.

SOURCE Société des établissements de plein air du Québec

Bas de vignette : "Parc national du Mont-Tremblant (Groupe CNW/Société des établissements de plein air du Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150401_C5480_PHOTO_FR_13881.jpg

Renseignements : Lucie Boulianne, Responsable des communications, Sépaq, 418 686-4875, boulianne.lucie@sepaq.com

LIENS CONNEXES