La caravane « Sauvons Postes Canada » en route vers Timmins, North Bay et Scarborough

OTTAWA, le 1er sept. 2015 /CNW/ - La caravane « Sauvons Postes Canada » s'arrêtera cette semaine dans les villes suivantes : Timmins, North Bay et Scarborough.

Mike Palecek, président national du Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes, ira y rencontrer les membres du STTP, leurs alliés et les médias pour distribuer des affiches et faire signer une pétition. La campagne contre les compressions à Postes Canada continue à prendre de l'ampleur. « Partout où nous allons, nous recevons un appui incroyable. Des milliers de personnes ont signé notre pétition et nous disent qu'ils accordent beaucoup d'importance à leur service postal public et veulent le conserver », affirme Mike Palecek.

La caravane s'arrêtera à Timmins le mardi 1er septembre, à 10 h, devant le bureau de poste de la seconde avenue. Mike Palecek et le candidat néodémocrate local, Charlie Angus, seront sur place pour des entrevues.

À North Bay, une assemblée publique aura lieu le mercredi 2 septembre, à 16 h 30, à l'hôtel Best Western, 700, prom. Lakeshore. Tous les candidats aux élections fédérales ont été invités à y prendre part.

À Scarborough, un rassemblement pour sauver la livraison à domicile est prévu devant le bureau de la députée Roxanne James, au 2641, av. Lawrence Est, le vendredi 4 septembre, de midi à 13 h. Roxanne James a voté contre une motion du NPD visant à protéger la livraison à domicile.

 

SOURCE Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes

Renseignements : Pour obtenir de plus amples renseignements ou fixer une entrevue, communiquez avec Aalya Ahmad, service des communications du STTP, au 613-293-0547 ou aahmad@cupw-sttp.org; À Scarborough, communiquez avec Derek Richmond, au 416-809-7632

RELATED LINKS
http://www.cupw-sttp.org

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.