La CAQ met en demeure Agnès Maltais

QUÉBEC, le 10 nov. 2016 /CNW Telbec/ - À la suite d'un reportage de TVA Nouvelles dans lequel de fausses accusations sont formulées contre deux de ses employées, la Coalition Avenir Québec a envoyé une mise en demeure à la députée de Taschereau, Agnès Maltais, qui a tenu des propos diffamatoires à l'endroit de mesdames Lynne Harpin et Nicole Savard. Le parti somme la députée de retirer ses propos sur le champ et de présenter des excuses publiques, faute de quoi des procédures judiciaires pourraient être prises contre elle pour défendre l'intégrité et la réputation de mesdames Harpin et Savard.

Mme Maltais fait de graves allégations et ce, sans aucun fondement. Les employées visées par Mme Maltais nient formellement les gestes qui leur sont reprochés. Pour la CAQ, les propos de Mme Maltais sont ni plus ni moins que de la diffamation. La députée de Taschereau s'attaque bassement à deux femmes engagées en politique québécoise depuis de nombreuses années. La CAQ juge pathétique cette tentative de faire de la petite politique sur le dos de deux femmes intègres et fidèles à leurs convictions.

 

SOURCE Aile parlementaire de la Coalition Avenir Québec

Renseignements : Émilie Toussaint, Attachée de presse, Aile parlementaire de la Coalition Avenir Québec, 418-446-1383, etoussaint@assnat.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.