La Capitale-Nationale mord à pleines dents dans le futur

L'attente est terminée ! Les Québécois pourront enfin expérimenter le menu de hamburgers « Créez à votre goûtMC » de McDonald's

QUÉBEC, le 27 juill. 2016 /CNW/ - McDonald's Canada est enthousiaste d'annoncer l'arrivée du « restaurant de l'avenir » dans les restaurants de la ville de Québec. Les résidents de la région de la Capitale-Nationale pourront maintenant mordre dans le hamburger dont ils rêvent, grâce au nouveau menu personnalisé de McDonald's « Créez à votre goût ». Cette transformation de l'expérience-client se traduit par une approche modernisée, en permettant notamment aux clients de personnaliser eux-mêmes leur sandwich (délicieux burger fait sur mesure !). Les clients ont désormais la possibilité de choisir parmi plus de 30 ingrédients dont plusieurs tout nouveaux, guacamole, oignons caramélisés, fromage bleu, sauce Sriracha pour ne nommer que ceux-là, en plus de recevoir leur commande directement à leur table par un employé dédié au service à la clientèle.

« Le lancement de notre nouveau concept d'expérience-client et de hamburgers Créez à votre goût marque l'arrivée à Québec de la transformation audacieuse et avant-gardiste de McDonald's, de même qu'un nouveau chapitre pour notre marque. Nous sommes convaincus que l'amélioration de l'expérience de restauration grâce au service aux tables, de même que des options de menu personnalisé et l'utilisation de la nouvelle technologie, seront garants d'une satisfaction accrue de la part de notre clientèle », a déclaré Carl Pichette, directeur senior marketing pour la région de l'Est chez McDonald's Canada.

À l'approche de son 50e anniversaire en 2017, McDonald's Canada réitère son engagement de mettre ses clients au centre de ses activités et, du coup, réinvente les règles du service-client et des options de menu personnalisé, et ce, en plus de confirmer sa position d'employeur de premier plan au pays.

Une transformation à valeur ajoutée pour l'économie locale

  • McDonald's fait croître ses équipes : Entre 10 et 15 nouveaux employés seront embauchés dans chaque restaurant offrant la nouvelle expérience-client.
  • La modernisation de l'offre de McDonald's génère près de 165 nouveaux emplois dans la ville de Québec et plus de 150 dans la grande région de Québec.
  • D'ici la fin de 2017, McDonald's s'attend à employer 100 000 personnes d'un océan à l'autre dans ses restaurants.

 

Les nouveautés en bref 

Les clients seront ravis de découvrir les trois principales nouveautés à valeur ajoutée, telles que le menu Créez à votre goût qui permet aux clients de commander un hamburger personnalisé, fraîchement préparé en cuisine avec du bœuf canadien à 100 % et des ingrédients choisis parmi près de 30 options. Ensuite, la clientèle pourra se familiariser au restaurant du futur grâce aux spécialistes de l'expérience-client, qui aideront les clients à choisir entre les bornes de commande et le service au comptoir, leur trouveront des places et leur serviront leur repas directement à la table. Et, enfin, la Pâtisserie McCafé, une nouvelle gamme de savoureuses pâtisseries qui comprend une sélection de croissants, de danoises et de petites douceurs sucrées fraîchement cuits au four tous les jours.

Au sujet de McDonald's du Canada

En 1967, le Canada accueillait son premier restaurant McDonald's à Richmond, en Colombie-Britannique. Aujourd'hui, Les Restaurants McDonald du Canada Limitée font partie de la fibre canadienne, accueillant près de trois millions de clients chaque jour. McDonald's et ses franchisés sont fiers de compter quelque 90 000 employés d'un océan à l'autre. Environ 85 pour cent des 1 400 restaurants canadiens sont détenus et gérés localement par des entrepreneurs indépendants. Sur des achats alimentaires totalisant près d'un milliard de dollars, McDonald's s'approvisionne à plus de 85 pour cent auprès de fournisseurs canadiens. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de McDonald's du Canada, visitez McDonalds.ca.

SOURCE McDonald's

Bas de vignette : "Lancement officiel des restaurants du futur McDonald'’s à Québec en compagnie de Carl Pichette, directeur sénior marketing chez McDonald'’s Canada (Groupe CNW/McDonald's)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160727_C1350_PHOTO_FR_742944.jpg



Renseignements : Anne-Julie Maltais, media.relations@ca.mcd.com, 514 592-2472; Marie-Philip Leduc, Weber Shandwick, mleduc@webershandwick.com, 514 267-3619


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.