La campagne mondiale d'échange de souvenirs « Marco Polo des temps modernes » est officiellement lancée

Hangzhou déploie une plateforme mondiale d'échange de souvenirs touristiques

HANGZHOU, Chine, le 22 oct. 2013 /CNW/ - TripAdvisor, le plus grand site de voyage au monde, a remis en bonne et due forme le prix Traveler's Choice 2013 à la ville de Hangzhou dans la catégorie « Top 10 des destinations chinoises », le 15 octobre dernier. Le même jour, la campagne mondiale d'échange de souvenirs « Marco Polo des temps modernes » s'est officiellement mise en branle. Hangzhou a hâte une fois de plus d'accueillir les voyageurs des quatre coins de la planète.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131022/CN99305LOGO)

Cette campagne est l'une des nombreuses initiatives faisant partie de la campagne mondiale de recrutement « Marco Polo des temps modernes - Dr Hangzhou ». Hangzhou cherche ainsi à préserver l'esprit de la mission de Marco Polo en encourageant les voyageurs à partager sur Facebook leurs connaissances et expériences des coutumes locales et des différentes cultures urbaines dans le monde par le biais de souvenirs de voyage. En tant qu'organisatrice, la ville de Hangzhou offrira divers objets qui font sa renommée (soies, cartes postales d'inspiration bouddhiste et parapluies en papier huilé) en échange des souvenirs d'autres participants, exprimant du même coup ses meilleurs vœux à tous, partout dans le monde. Pour participer à la campagne, il suffit d'envoyer les photos les plus représentatives des souvenirs de votre ville en les téléchargeant sur Facebook, puis d'ajouter votre publication aux blogues d'activité connexes sur la page d'accueil. Hangzhou commencera ensuite son échange de souvenirs avec ses supporteurs et ses fans. Durant la campagne, on retrouvera aussi sur la page d'accueil une section thématique spéciale présentant des souvenirs qui ont été rapportés par Marco Polo au fil de son parcours à travers les différents pays, ce qui permettra aux visiteurs sur le site de vivre une expérience interactive des plus intéressantes. La ville en profitera également pour lancer sa campagne « Mon costume chinois », qui offre aux fans du monde entier la chance d'interagir et de découvrir les tenues chinoises traditionnelles et d'apprécier toute la beauté des soies de Hangzhou.

Pour en savoir plus sur la campagne mondiale d'échange de souvenirs « Marco Polo des temps modernes » : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=211699265620522&set=pb.117113711745745.-2207520000.1381916002.&type=3&theater

Pour en savoir plus sur la campagne « Mon costume chinois » : https://www.facebook.com/Hangzhou.China/app_512883372134086

SOURCE : Hangzhou Tourism Commission

Renseignements :

CONTACT : Mme Chen, +86-571-5681-5260, cl@slw.hz.gov.cn

Profil de l'entreprise

Hangzhou Tourism Commission

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.