La campagne La formation de champions, ça commence chez nous! de JYSK au profit d'Olympiques spéciaux Canada débute aujourd'hui!

TORONTO, le 30 août 2014 /CNW/ - Olympiques spéciaux Canada et JYSK unissent leurs efforts pour procurer de la visibilité et des fonds aux programmes d'Olympiques spéciaux à la grandeur du pays. Du 30 août au 30 septembre 2014, les clients de JYSK pourront faire des dons en magasin dans le cadre de la campagne annuelle La formation de champions, ça commence chez nous! L'entreprise, qui se trouve maintenant dans sa 10e année de soutien au mouvement, sensibilisera sa clientèle à l'importance que revêtent les programmes d'Olympiques spéciaux pour les Canadiens et Canadiennes présentant une déficience intellectuelle.

« Il suffit aux clients de JYSK Canada de faire un don à la caisse pour améliorer la vie de leurs concitoyens présentant une déficience intellectuelle »,  explique Lynne Williams, directrice de la publicité chez JYSK Canada. « Nous sommes fiers et honorés d'un partenariat national avec Olympiques spéciaux qui remonte à 2006 et de notre association permanente avec la fantastique campagne La formation de champions, ça commence chez nous! ».

Olympiques spéciaux Canada continue à offrir, aux personnes présentant une déficience intellectuelle partout au pays, des programmes sportifs de classe mondiale qui les font profiter du pouvoir transformateur et de la joie du sport. En 10 ans de soutien, JYSK a aidé d'innombrables athlètes d'Olympiques spéciaux à réaliser leur plein potentiel et à libérer les champions en eux. La campagne de cette année propose également des activités en magasin - ventes de pâtisseries, barbecues - animées par des athlètes d'Olympiques spéciaux.

« Le dévouement soutenu dont fait preuve JYSK pour aider Olympiques spéciaux Canada à enrichir par le sport la vie des personnes présentant une déficience intellectuelle est vraiment renversant », déclare la directrice générale de l'organisme, Sharon Bollenbach. « La campagne La formation de champions, ça commence chez nous! a connu un grand succès dans les années passées, et j'ai hâte de voir l'appui que la clientèle de JYSK réserve à Olympiques spéciaux cette année. »

About JYSK Canada  
Le premier magasin JYSK en sol canadien a ouvert ses portes en 1996, à Coquitlam (C.-B.), sous la direction de Jakup Jacobsen. Aujourd'hui, JYSK compte 55 magasins en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse, en plus d'offrir la possibilité de magasiner en ligne à www.jysk.ca. Et JYSK entend continuer à prendre de l'expansion au Canada dans les années à venir. Marquée par une passion pour le design scandinave, notre gamme de produits va de l'ameublement aux accessoires, en passant par les matelas, la literie et les articles pour l'extérieur. Le raffinement à prix abordable.

À propos d'Olympiques spéciaux Canada 
Fondée en 1969, cette section canadienne d'un mouvement international met à profit le pouvoir transformateur et la joie du sport pour enrichir la vie des Canadiens et Canadiennes présentant une déficience intellectuelle. Actif au sein de clubs sportifs locaux membres de 12 sections provinciales et territoriales, ce mouvement populaire dépasse la sphère sportive pour favoriser l'autonomisation des personnes, changer les attitudes et bâtir des communautés. Près de 37 000 personnes -- de deux ans jusqu'à un âge avancé -- sont inscrites à des programmes d'Olympiques spéciaux à la grandeur du pays. Elles profitent du soutien de quelque 17 100 bénévoles, dont plus de 13 000 entraîneurs formés. 

SOURCE : Olympiques spéciaux Canada

Renseignements : Pour en savoir plus, rendez-vous à www.specialolympics.ca ou suivez-nous sur Facebook et Twitter (@SpecialOCanada).

LIENS CONNEXES
www.specialolympics.ca

Profil de l'entreprise

Olympiques spéciaux Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.