La campagne du Don d'espoir CN remettra jusqu'à 300 000 $ à la William Osler Health System Foundation

Un important employeur de Brampton appuie une cause locale

BRAMPTON, ON, le 6 juin 2016  /CNW/ - Le CN a annoncé aujourd'hui son soutien à un programme de soins pédiatriques à Brampton par l'entremise de sa campagne du Don d'espoir CN 2016 et s'engage à doubler les fonds recueillis, jusqu'à concurrence de 300 000 $, par la William Osler Health System (Osler) Foundation dans le cadre de la campagne « You Have the Power ».

La sélection de la Osler Foundation à titre de bénéficiaire de la campagne du Don d'espoir CN a été annoncée officiellement lors du tournoi de golf sur invitation Osler Open, qui se tenait au Lionhead Golf Club, à Brampton. Des représentants du William Osler Health System et de la Osler Foundation, ainsi que la mairesse de Brampton, Linda Jeffrey, se sont joints au CN au moment de l'annonce.

« Au CN, nous avons à cœur de redonner aux collectivités que nous desservons et nous sommes très fiers de pouvoir appuyer des hôpitaux par l'entremise de la campagne du Don d'espoir CN, a déclaré Keith Reardon, vice-président Intermodal du CN. Nous avons le grand plaisir d'annoncer que la Osler Foundation est le bénéficiaire de la campagne du Don d'espoir CN 2016 dans l'est du Canada et nous nous réjouissons à l'idée d'améliorer la qualité des soins de santé offerts aux enfants et à leur famille à Brampton et dans les environs. »

Lancée par le CN en 2006, la campagne du Don d'espoir CN est un programme de bienfaisance national qui rallie les collectivités du Canada à une cause des plus valables : les soins pédiatriques.

« Le don jumelé du CN permettra d'aider nos patients les plus jeunes et les plus vulnérables en encourageant la collectivité à faire un don à notre programme de soins pédiatriques dans le cadre de la campagne "You Have the Power", a déclaré Ken Mayhew, président-directeur général de la Osler Foundation. Osler se situe au troisième rang en matière de volume de soins pédiatriques dans la province et possède une expertise dans pratiquement toutes les spécialités en pédiatrie. Ce don extraordinaire du CN, et tous les dons qu'il inspirera, jouera un important rôle dans l'offre de soins pédiatriques de l'hôpital municipal de Brampton et, très bientôt, du nouveau Centre Memorial de Peel, qui offrira des soins spécialisés aux jeunes patients et à leur famille dans une clinique externe, un centre de soins d'urgence et un programme de chirurgie d'un jour. »

La campagne « You Have the Power » est la plus ambitieuse de la Osler Foundation à ce jour. Les contributions des entreprises comme le CN et les efforts déployés par la Osler Foundation sont indispensables à la réussite du projet. « Brampton est l'une des collectivités qui connaissent la croissance la plus rapide en Ontario, et nos hôpitaux doivent pouvoir suivre ce rythme. Je suis ravie que le CN ait pris l'initiative de mieux financer les soins pédiatriques des hôpitaux de Brampton. Sans le généreux soutien d'entreprises comme le CN, il serait impossible pour Osler d'améliorer grandement sa capacité à offrir des soins de santé de qualité aux résidants de la ville, près de chez eux », a déclaré Linda Jeffrey, mairesse de Brampton.

Pour en apprendre davantage sur la campagne du Don d'espoir CN et la campagne « You Have the Power » de la Osler Foundation, visitez le www.youhavethepower.ca ou composez le 905 494-6556.

À PROPOS DU WILLIAM OSLER HEALTH SYSTEM ET DE LA OSLER FOUNDATION
Le William Osler Health System, un système hospitalier agréé avec mention d'honneur, offre des services aux 1,3 million de résidants de Brampton, d'Etobicoke et des collectivités avoisinantes faisant partie du Réseau local d'intégration des services de santé du Centre-Ouest. Ses services d'urgence sont parmi les plus achalandés au Canada et son programme lié au travail et à l'accouchement est le plus important de la province. La William Osler Health System Foundation établit et entretient des relations dans le but d'amasser des fonds pour appuyer les priorités en matière d'immobilisations, d'éducation et de recherche du William Osler Health System au sein de l'hôpital municipal de Brampton, de l'hôpital général d'Etobicoke et du nouveau Centre Memorial de Peel pour les services intégrés de santé et de mieux-être.

À PROPOS DU CN
Véritable pilier de l'économie, le CN transporte annuellement des marchandises d'une valeur de plus de 250 G$ CA pour un large éventail de secteurs, tels les ressources naturelles, les produits manufacturés et les biens de consommation, sur un réseau ferroviaire de quelque 20 000 milles de parcours couvrant le Canada et le centre des États-Unis. Le CN - la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada et ses filiales ferroviaires actives - dessert les villes et ports de Vancouver et Prince Rupert, en Colombie-Britannique, Montréal, Halifax, La Nouvelle-Orléans et Mobile, en Alabama, ainsi que les régions métropolitaines de Toronto, Edmonton, Winnipeg, Calgary, Chicago, Memphis, Detroit, Duluth-Superior, au Minnesota et au Wisconsin, et Jackson, au Mississippi. Il a en outre des liaisons avec toutes les régions de l'Amérique du Nord. Pour de plus amples renseignements sur le CN, visitez le site Web de la Compagnie à l'adresse www.cn.ca.

SOURCE William Osler Health System

Renseignements : Cara Francis, Première directrice Relations publiques, William Osler Health System, Tél. : 905 494-2120, poste 59467, cara.francis@williamoslerhs.ca

Profil de l'entreprise

William Osler Health System

Renseignements sur cet organisme

CN Miracle Match

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.