La campagne de marketing mondial « Beautiful China, More than Pandas » officiellement lancée à Berlin

CHENGDU, Chine, 7 septembre 2016 /CNW/ - Pour que le panda géant devienne le visage de la Chine comme destination touristique et afin de convaincre les touristes du monde entier de mettre la Chine dans leur plans de voyage pour venir voir « de près » le gentil ours poilu, tout en familiarisant le monde avec un large éventail d'attractions touristiques chinoises caractéristiques, « Beautiful China, More than Pandas » (« Chine magnifique, au-delà des pandas »), une campagne de marketing mondial subventionnée par l'administration nationale du tourisme chinois et organisée par la Commission provinciale du Sichuan pour le développement du tourisme, a été officiellement lancée à Berlin, en Allemagne, le 2 septembre. Lors de cet évènement, environ 150 responsables de compagnies aériennes allemandes et d'entreprises du secteur du voyage étaient présents ainsi que des représentants des médias. Li Jinzao, président de l'administration nationale chinoise du tourisme, et Jochen Szech, président de l'Alliance des professionnels indépendants du voyage, ont mis la dernière touche aux yeux de la représentation du panda qui sert de mascotte à l'évènement, afin d'annoncer l'ouverture de la première session.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160906/404171

Comme le président Li a expliqué, « la campagne de marketing global 'Beautiful China, More than Pandas' sert non seulement à faire connaître à davantage de voyageurs de par le monde les merveilles essentielles de la Chine, mais également à injecter une nouvelle énergie dans la coopération touristique entre la Chine et l'Allemagne. » Les organisateurs ont conçu une mascotte de panda baptisée Panina, un mélange des mots « panda » et « China » et qui se prononce comme l'expression chinoise « Pan Ni Lai », qui signifie « nous avons hâte de vous accueillir ici » et rappelant ainsi l'hospitalité chinoise.

L'objectif principal de la campagne est de promouvoir le tourisme dans la province du Sichuan, terre natale du panda géant. Hao Kangli, directeur de la Commission provinciale du Sichuan pour le développement du tourisme, a évoqué les attraits naturels, la culture et l'histoire ainsi que les cuisines locales et les traditions de la province, en rappelant le slogan « Sichuan, au-delà des pandas ». Duo Yang Na Mu, directeur de l'administration municipale du tourisme de Chengdu, a fait une présentation du tourisme à Chengdu, la capitale de la province, et dans ses alentours. Les voyagistes de la province ont ensuite suivi une présentation sur les itinéraires sélectionnés pour voir les pandas ainsi que sur les cuisines représentatives des spécialités de la province. Les agences de voyage et les opérateurs du tourisme allemands et de la province du Sichuan ont signé des accords de coopération mutuelle pour développer l'échange de touristes entre les deux régions.

 

SOURCE Sichuan Provincial Tourism Development Committee

Renseignements : Personne-ressource : Lian Zhan, tél. : +86-155-2082-0862, courriel : 448112587@qq.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.