La campagne de collecte de fournitures scolaires aide les enfants à retourner à l'école en toute confiance

Staples Canada/Bureau en gros s'associe à des organisations caritatives pour procurer des fournitures scolaires aux élèves

RICHMOND HILL, ON, le 23 juill. 2012 /CNW/ - Magasiner de nouvelles fournitures scolaires est une tradition de fin d'été chère aux familles du Canada. Toutefois, quand la cloche de l'école retentit en septembre, de nombreuses familles canadiennes peinent à procurer à leurs enfants les fournitures dont ils ont besoin pour réussir.

Staples Canada/Bureau en gros et ses clients unissent leurs forces à l'occasion de la 7campagne annuelle de collecte de fournitures scolaires. La campagne de 2012 débutera officiellement le 29 juillet et se poursuivra jusqu'au 9 septembre 2012.

« Nous savons que des choses simples comme un nouveau sac à dos, de nouveaux stylos ou une nouvelle boîte à lunch sont d'une importance capitale pour les élèves la première journée d'école », a déclaré Steve Matyas, président de Staples Canada/Bureau en gros. « Pour les enfants et les adolescents, ces articles ne sont pas seulement des outils de travail, mais aussi une façon de commencer l'année scolaire avec confiance et enthousiasme. »

Chaque magasin Staples Canada/Bureau en gros s'est associé à une organisation caritative locale ou à une école dans sa collectivité. Les magasins recueilleront des dons en argent tout au long de la campagne et les remettront à l'organisation caritative de leur choix. Ainsi, tous les dons amassés restent dans leur collectivité respective. Une liste complète des magasins et des partenaires figure à http://www.staples.ca/supplydrive.

« Le simple achat de fournitures scolaires de base exige des sacrifices pour de nombreuses familles. C'est la raison pour laquelle la campagne de collecte de fournitures scolaires est un programme auquel participent chaque année tous les membres de notre entreprise. Nous sommes enchantés de voir autant de Canadiens se joindre à nous afin de venir en aide à des milliers d'enfants du pays en leur procurant les fournitures dont ils ont tant besoin », a poursuivi Steve Matyas.

Cette année, l'objectif de Staples/Bureau en gros est de recueillir un total de 1,5 million de dollars au profit de la campagne de collecte de fournitures scolaires. Les clients peuvent faire un don du 29 juillet au 9 septembre dans n'importe quel magasin Staples/Bureau en gros et, au Québec, du 29 juillet au 2 septembre 2012.

Depuis son lancement en 2006, à l'initiative d'un magasin d'Ottawa, cette campagne a permis d'amasser plus de 5 millions de dollars pour les enfants défavorisés de l'ensemble du Canada. Staples/Bureau en gros encourage de nouveau les Canadiens à donner généreusement et à aider les élèves à se procurer les outils dont ils ont besoin pour apprendre et réussir durant l'année scolaire.

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site à l'adresse www.staples.ca/community.

Staples Canada/Bureau en gros

La plus grande compagnie de fournitures de bureau du Canada, Staples/Bureau en Gros s'engage à fournir aux Canadiens un vaste choix de services et de produits de bureau. Au service de tous les types d'entreprises - des petits bureaux à domicile aux grandes entreprises - Staples/Bureau en Gros simplifie la vie des clients pour qu'ils puissent exploiter de façon efficace et abordable leurs bureaux en leur offrant un vaste choix de fournitures de bureau, de produits de technologie, d'équipement électronique, de meubles de bureau et de services commerciaux, y compris la réparation et l'entretien d'ordinateur et les services de copie et d'impression. La compagnie exploite des magasins sous la bannière Bureau en GrosMC au Québec et la bannière Staples dans les autres provinces. Elle emploie plus de 15 000 associés qui servent des clients dans plus de 330 magasins et au siège social à Richmond Hill, en Ontario. Classée parmi les 10 meilleures entreprises canadiennes au Canada dans le cadre du sondage de Léger Marketing sur la réputation des entreprises, dont les résultats ont été publiés dans le magazine Marketing, Staples/Bureau en Gros s'engage à offrir à ses clients le niveau de service le plus élevé, peu importe s'ils choisissent de faire leurs achats en magasin, en ligne ou par catalogue. De plus, Staples/Bureau en Gros investit dans un certain nombre de programmes de dons d'entreprises qui soutiennent activement des initiatives dans trois domaines : environnement, éducation et esprit d'entreprise, dans les communautés canadiennes d'un océan à l'autre. Visitez www.bureauengros.ca pour plus de renseignements, ou suivez-nous sur Facebook et sur Twitter.

SOURCE : Staples Canada/Bureau en Gros

Renseignements :

Valerie Outmezguine
Spécialiste, relations publiques
STAPLES CANADA/BUREAU EN GROS 905-737-1147, poste 2426
valerie.outmezguine@staples.ca

Alessandra Saccal-Tremblay
Communications, Canada
STAPLES CANADA/BUREAU EN GROS
905-737-1147, poste 2363
alessandra.saccal@staples.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.