La campagne annuelle Donnez deux dollars. Partagez un rêve dépasse son objectif avec des recettes record de 577 483 $

Staples Canada/Bureau en Gros et Olympiques spéciaux Canada remercient les collectivités de leur appui

TORONTO, le 30 mai 2013 /CNW/ - Staples Canada/Bureau en Gros et Olympiques spéciaux Canada ont annoncé aujourd'hui l'heureuse conclusion de la 14campagne Donnez deux dollars. Partagez un rêve. Les dons recueillis auprès de la clientèle de Staples Canada/Bureau en Gros ont atteint une somme record de 577 483 $, soit 77 483 $ de plus que l'objectif fixé. Toutes les recettes servent à soutenir les 35 000 athlètes d'Olympiques spéciaux à la grandeur du Canada.

Staples Canada/Bureau en Gros et Olympiques spéciaux Canada se réjouissent du soutien et de la participation fidèles du public canadien.  Les fonds recueillis donnent à plus de Canadiens vivant avec une déficience intellectuelle la chance d'expérimenter le pouvoir transformateur et la joie du sport.

« Staples Canada/Bureau en Gros est fière de son partenariat soutenu avec Olympiques spéciaux Canada », a assuré Steve Matyas, président de l'entreprise. « L'engagement communautaire est ancré dans notre culture d'entreprise et notre contribution à un programme qui enrichit la vie des Canadiens par le sport et l'acquisition des aptitudes à la vie quotidienne compte beaucoup pour nous. »

« Olympiques spéciaux Canada est extrêmement reconnaissant à  Staples Canada/Bureau en Gros, son personnel et sa clientèle pour les dons reçus durant la campagne Donnez deux dollars. Partagez un rêve. », a remercié Lindsay Glassco, présidente-directrice générale de l'organisme. « Staples Canada/Bureau en Gros fait équipe avec Olympiques spéciaux Canada depuis bientôt 20 ans. Grâce à des campagnes en magasin comme celle-ci, l'entreprise nous aide à enrichir la vie de Canadiens de tous âges présentant une déficience intellectuelle, en leur offrant tous les jours des programmes sportifs de classe mondiale qui révèlent le champion en chacun d'eux. »

Olympiques spéciaux Canada, ses athlètes et ses bénévoles de partout au pays remercient les 330 magasins Staples Canada/Bureau en Gros qui ont contribué à la campagne Donnez deux dollars. Partagez un rêve de 2013. Grâce à leur soutien enthousiaste, un plus grand nombre de Canadiens présentant une déficience intellectuelle ont la chance de participer aux programmes d'Olympiques spéciaux et d'expérimenter personnellement le pouvoir qu'a le sport de changer les vies.

À propos d'Olympiques spéciaux Canada
Créée in 1969, la section canadienne de ce mouvement international a pour mission d'enrichir par le sport la vie des Canadiens ayant une déficience intellectuelle. Ce mouvement communautaire offre des programmes dans toutes les provinces et tous les territoires du Canada, à l'exception du Nunavut, et va bien au-delà du sport dans le but de responsabiliser les personnes, changer les attitudes et bâtir des collectivités. Allant des enfants de deux ans aux athlètes d'âge adulte, plus de 35 880 enfants, adolescents et adultes ayant une déficience intellectuelle participent aux programmes d'Olympiques spéciaux offerts toute l'année à travers le pays et ils peuvent compter sur le soutien de plus de 16,452 bénévoles dont 12,209 entraîneurs dûment formés.

Pour plus de renseignements, suivez-nous sur Facebook et sur Twitter (@SpecialOCanada).

À propos de Staples Canada/Bureau en Gros
La plus grande compagnie de fournitures de bureau du Canada, Staples/Bureau en Gros s'engage à fournir aux Canadiens un vaste choix de services et de produits de bureau. Au service de tout type d'entreprise — des petits bureaux à domicile aux grandes entreprises — Staples/Bureau en Gros simplifie la vie des clients pour qu'ils puissent exploiter de façons efficace et abordable leurs bureaux en leur offrant un vaste choix de fournitures de bureau, de produits de technologie, d'équipement électronique, de meubles de bureau et de services commerciaux, y compris la réparation et l'entretien d'ordinateurs et les services de copies et d'impression. La compagnie exploite des magasins sous la bannière Bureau en GrosMC au Québec et la bannière Staples® dans les autres provinces. Elle emploie plus de 15 000 associés qui servent des clients dans plus de 330 magasins et au siège social à Richmond Hill, en Ontario. Classée parmi les 5 meilleures compagnies dans le cadre du sondage Marketing/Léger de 2010 sur la réputation des entreprises dont les résultats ont été publiés dans le magazine Marketing, STAPLES/Bureau en Gros s'engage à offrir à ses clients le niveau de service le plus élevé, peu importe s'ils choisissent de faire leurs achats en magasin, en ligne ou par catalogue. De plus, Staples/Bureau en Gros investit dans un certain nombre de programmes de dons d'entreprises qui soutiennent activement des initiatives dans trois domaines : environnement, éducation et esprit d'entreprise dans les communautés canadiennes d'un océan à l'autre. Visitez www.bureauengros.com pour plus de renseignements, et suivez-nous sur Facebook à www.Facebook.com/StaplesCanada et sur Twitter à www.Twitter.com/StaplesCanada.

SOURCE : Olympiques spéciaux Canada

Renseignements :

Allison Love
Agente de communication
Olympiques speciaux Canada
T: 416.927.9050, poste 4312
Alove@specialolympics.ca

Alessandra Saccal
Directrice des communications, Canada
Staples Canada/Bureau en Gros
905-737-1147, poste 2363
alessandra.saccal@staples.ca

Profil de l'entreprise

Olympiques spéciaux Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.