La caméra RaySafe Pro-Slit Camera fournit une mesure précise du foyer thermique

BILLDAL, Suède, le 20 juin 2017 /CNW/ - Unfors RaySafe, le chef de file mondial de solutions d'assurance qualité des rayons X présente le RaySafe Pro-Slit Phantom et le RaySafe Pro-Stand.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/525133/Fluke_Biomedical_Raysafe_Pro_Slit.jpg

Le RaySafe Pro-Slit Phantom est une caméra à fente qui permet une mesure précise de la taille du foyer thermique, conformément à la norme CEI 60336:2005. Sa conception permet des mesures reproductibles et précises, ainsi que la possibilité de mesurer la taille de n'importe quel foyer thermique avec un seul outil.

Utilisez le RaySafe Pro-Stand (non inclus) pour permettre une configuration simple et reproductible des mesures. Le RaySafe Pro-Stand est un support réglable conçu pour simplifier la réalisation des mesures du foyer thermique et permettre des résultats précis. Le Pro-Stand peut être utilisé avec la caméra à fente, les trous sténopéïques et peut également être utilisé pour les mesures CDA manuelles. La Pro-Stand est livré dans une version de base qui comprend le réglage de la hauteur entre 350 mm et plus de 600 mm (plage étendue de grossissement) et un positionnement horizontal réglable. La version complète offre en plus une fonctionnalité d'inclinaison de 10 degrés, un outil de positionnement permettant une configuration aisée, ainsi qu'un boîtier robuste renforcé qui assure un transport en toute sécurité.

À propos d'Unfors RaySafe, une société Fluke Biomedical
Unfors RaySafe est le chef de file mondial des solutions d'assurance qualité des rayons X destinées à protéger les patients et le personnel des rayonnements inutiles. Ses solutions sont conçues pour minimiser le besoin d'interaction des utilisateurs et offrir une simplicité et une convivialité sans précédent à la salle de radiologie. RaySafe a pour mission d'établir une culture de sécurité du rayonnement partout où les techniciens, le personnel médical et les patients sont exposés au rayonnement. Pour en savoir plus sur Unfors RaySafe, veuillez visiter www.raysafe.com.

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/179432/fluke_biomedical_logo.jpg

SOURCE Fluke Biomedical

Renseignements : CONTACT : Shelly Carothers, 425-446-4600, shelly.carothers@fluke.com, http://www.raysafe.com

Fluke Biomedical