La Caisse Desjardins de Weedon continue d'offrir les services

QUÉBEC, le 22 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Contrairement à ce qui a été annoncé le 15 novembre dernier, la Société de l'assurance automobile du Québec informe la population que la Caisse Desjardins de Weedon, située au 225, 2e Avenue à Weedon, a décidé de continuer d'agir à titre de mandataire en permis et immatriculation.

Par ailleurs, la Société rappelle qu'il est aussi possible de payer le renouvellement d'un permis de conduire ou l'immatriculation d'un véhicule dans une institution financière, au guichet automatique ou sur son site Web (www.saaq.gouv.qc.ca). D'autres opérations peuvent facilement être effectuées à partir du site Web de la Société (notamment les changements d'adresse, remisages, « déremisages », mises au rancart d'un véhicule et demandes de copie de dossier de conduite).

Pour prendre un rendez-vous pour un examen de conduite, pour le remisage d'un véhicule ou pour l'annulation d'un permis de conduire, la clientèle peut aussi utiliser le service téléphonique automatisé en composant le 1 800 361-7620.

SOURCE : Société de l'assurance automobile du Québec

Source :
www.saaq.gouv.qc.ca

Adresse exclusive pour les médias :
www.saaq.gouv.qc.ca/media

Pour information :