La Caisse de dépôt et placement du Québec vend des actions ordinaires de
ProspEx Resources Ltd.

MONTRÉAL, le 17 déc. /CNW Telbec/ - La Caisse de dépôt et placement du Québec (la "Caisse") annonce qu'elle a vendu, à la Bourse de Toronto, 6 794 500 actions ordinaires de ProspEx Resources Ltd. (TSX : PSX) ("ProspEx" ou la "Compagnie"), soit 11,84 % des actions de cette catégorie en circulation, au prix de 1,23 $ l'action.

Avant cette opération, la Caisse détenait 6 794 500 actions ordinaires, soit 11,84 % des actions de cette catégorie en circulation. À la suite de cette transaction, la Caisse ne détiendra plus d'actions ordinaires de la Compagnie.

Cette opération a été effectuée à des fins d'investissement et la Caisse pourrait accroître ou diminuer son investissement dans la Compagnie selon les conditions du marché ou d'autres facteurs pertinents.

SOURCE Caisse de dépôt et placement du Québec

Renseignements : Renseignements: Maxime Chagnon, Caisse de dépôt et placement du Québec, (514) 847-5493