La Caisse de dépôt et placement du Québec vend des actions ordinaires de
Iteration Energy Ltd.

MONTRÉAL, le 4 févr. /CNW Telbec/ - La Caisse de dépôt et placement du Québec (la "Caisse") annonce qu'elle a vendu, à la Bourse de Toronto, 6 053 652 actions ordinaires de Iteration Energy Ltd. (TSX: ITX) ("Iteration Energy") (soit 2,87 % des actions de cette catégorie en circulation), au prix moyen de 1,67 $ l'action ordinaire.

Avant cette opération, la Caisse détenait 25 911 552 actions ordinaires, soit 12,28 % de toutes les actions de cette catégorie en circulation. Cette transaction porte le nombre d'actions ordinaires de Iteration Energy que la Caisse détient à 19 857 900, soit 9,41 % des actions de cette catégorie en circulation.

Cette opération a été effectuée à des fins d'investissement et la Caisse pourrait accroître ou diminuer son investissement dans Iteration Energy selon les conditions du marché ou d'autres facteurs pertinents.

SOURCE Caisse de dépôt et placement du Québec

Renseignements : Renseignements: Maxime Chagnon, Caisse de dépôt et placement du Québec, (514) 847-5493