La Caisse de dépôt et placement du Québec annonce le départ de Susan Kudzman

MONTRÉAL, le 11 mai /CNW Telbec/ - La Caisse de dépôt et placement du Québec a annoncé aujourd'hui le départ de l'une de ses cadres supérieures après une absence prolongée en congé de maladie.

Susan Kudzman, qui occupait le poste de première vice-présidente et chef de la Direction des risques, a décidé de ne pas reprendre ses fonctions à la Caisse.

"Après réflexion, j'ai pris la décision de poursuivre d'autres avenues au plan professionnel, a dit Mme Kudzman. Je demeure très fière d'avoir activement participé au développement du nouveau programme de gestion des risques de la Caisse et d'avoir amorcé sa mise en oeuvre avec l'équipe."

"Je tiens à souligner le travail qu'a accompli Mme Kudzman pendant une période tumultueuse à la Caisse, a déclaré M. Michael Sabia, le président et chef de la direction de la Caisse. Je tiens également à la remercier de sa contribution en mon nom et celui de tous mes collègues de la Caisse."

La Caisse a donné un mandat de recrutement à l'échelle mondiale pour le poste de direction de la gestion des risques. Le processus est sur le point d'être finalisé et une annonce pourrait être faite prochainement.

Claude Bergeron, premier vice-président, Affaires juridiques et secrétariat, continuera d'assurer l'intérim à titre de chef de la Direction des risques.

À PROPOS DE LA CAISSE DE DÉPÔT ET PLACEMENT DU QUÉBEC

La Caisse de dépôt et placement du Québec est une institution financière qui gère des fonds provenant principalement de régimes de retraite et d'assurance publics et privés. Son actif net s'élève à 131,6 G$ au 31 décembre 2009. Un des plus importants gestionnaires de fonds institutionnels au Canada, la Caisse investit dans les grands marchés financiers et sous forme de placements privés et d'investissements immobiliers. Pour plus de renseignements : www.lacaisse.com.

SOURCE Caisse de dépôt et placement du Québec

Renseignements : Renseignements: Maxime Chagnon, Directeur principal, Communications avec les médias et relations publiques, (514) 847-5493


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.