La Caisse de dépôt et placement annonce le départ de Ghislain Parent

MONTRÉAL, le 31 mai /CNW Telbec/ - La Caisse de dépôt et placement du Québec a annoncé aujourd'hui le départ de M. Ghislain Parent, qui occupait les fonctions de premier vice-président et chef de la Direction financière. La recherche d'un remplaçant été amorcée il y a quelque temps déjà et une nomination pour ce poste sera annoncée prochainement. Le président et chef de la direction, M. Michael Sabia, continuera d'assumer ces fonctions par intérim.

À PROPOS DE LA CAISSE DE DÉPÔT ET PLACEMENT DU QUÉBEC

La Caisse de dépôt et placement du Québec est une institution financière qui gère des fonds provenant principalement de régimes de retraite et d'assurance publics et privés. Son actif net s'élève à 131,6 G$ au 31 décembre 2009. Un des plus importants gestionnaires de fonds institutionnels au Canada, la Caisse investit dans les grands marchés financiers et sous forme de placements privés et d'investissements immobiliers. Pour plus de renseignements : www.lacaisse.com.

SOURCE Caisse de dépôt et placement du Québec

Renseignements : Renseignements: Maxime Chagnon, Directeur principal, Communications avec les médias et relations publiques, (514) 847-5493


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.