La brasserie montréalaise Dieu du Ciel! considérée comme la meilleure au
monde

MONTRÉAL, le 1er juin /CNW Telbec/ - Chaque année, le site Web RateBeer.com compile les évaluations de milliers de membres pour ensuite publier son palmarès des meilleures bières et brasseries au monde. En 2010, la brasserie montréalaise Dieu du Ciel! s'est hissée au sommet de la liste des meilleurs "brewpubs" au monde. Ses bières remportent encore une fois les honneurs autant au Canada qu'à l'international. Voici la liste des prix gagnés:

- La brasserie artisanale Dieu du Ciel! de Montréal s'est classée comme
      meilleur "brewpub" au monde (2007, 2009 et 2010).

- Dieu du Ciel! s'est aussi classée comme la meilleure brasserie au
      Canada et la 7e meilleure brasserie au monde.
    - Sa bière "Péché Mortel" s'est classée comme 20ème meilleure bière au
      monde.
    - Sa bière "Péché Mortel en fût de bourbon américain" s'est classée comme
      44ème meilleure bière au monde.
    - Sa bière "Aphrodisiaque" s'est classée comme 76ème meilleure bière au
      monde.
    - Les 4 meilleures bières au Canada sont des bières de Dieu du Ciel!
      (Péché Mortel, Péché Mortel vieillie en fût de chêne, Aphrodisiaque,
      Rigor Mortis Abt)

Contrairement aux concours habituels, où un nombre limité de personnes est désigné en tant que jury, le palmarès de RateBeer est le fruit de dégustations de milliers d'amateurs et amoureux de la bière. De plus, toutes les bières disponibles dans le monde peuvent être notées sur ce site, ce qui rend la compétition d'autant plus féroce. À ce jour, 2,47 millions de personnes ont participé aux évaluations de 110 000 bières fabriquées par 9 680 brasseurs à travers le monde.

Dieu du Ciel! existe depuis 11 ans en tant que brasserie artisanale sur la rue Laurier à Montréal. Plus de 65 bières différentes y sont servies en alternance pour le bon plaisir des amateurs. En 2007, les mêmes propriétaires ont ouvert une microbrasserie à St-Jérôme pour y brasser et embouteiller ses bières les plus populaires. Neuf bières sont en ce moment produites et embouteillées de façon régulière.

* Un dossier de presse complet sur la Brasserie Dieu du Ciel! est
        disponible en format PDF à l'adresse suivante?:

SOURCE MICROBRASSERIE DIEU DU CIEL INC.

Renseignements : Renseignements: Stéphane Ostiguy, président, Microrasserie Dieu du Ciel! Inc., (514) 609-4568, stephane_ostiguy@dieuduciel.com; Brasserie et Pub, (450) 436-3438, infomicro@dieuduciel.com; Brasserie Artisanale, (514) 490-9555, info@dieuduciel.com

MICROBRASSERIE DIEU DU CIEL INC.