La Boutique Automobile Porsche Rive-Sud ouvrira ses portes au Quartier Dix30 de Brossard

Porsche lance en première nord-américaine un nouveau format de ventes au détail au Canada

BROSSARD, QC, May 31, 2016 /CNW/ - Automobiles Porsche Canada, Ltée (PCL) a le grand plaisir d'annoncer que la première Boutique Automobile concept Porsche en Amérique du Nord ouvrira ses portes demain au centre commercial Quartier Dix30 de Brossard.

La Boutique Automobile Porsche Rive-Sud proposera à la vente des véhicules neufs et des articles de la Sélection Porsche dans un espace spécialement aménagé de 1 886 pieds carrés. Deux véhicules seront présentés dans la salle d'exposition qui comprend aussi un salon de configuration. La clientèle trouvera aussi dans le stationnement du centre commercial certains espaces de stationnement réservés aux couleurs Porsche.

« L'ouverture à Brossard de la première Boutique Automobile Porsche en Amérique du Nord confirme que nous sommes à l'écoute de nos clients et que nous sommes engagés à toujours bien servir nos clients actuels et éventuels de façon novatrice », a déclaré Alexander Pollich, président et chef de la direction d'Automobiles Porsche Canada, Ltée. « Il s'agit d'une première en Amérique du Nord et nous sommes convaincus que la Boutique Automobile Porsche Rive-Sud exclusive contribuera à la notoriété de la marque et offrira une expérience d'achat tout à fait novatrice dans une ambiance différente. »

« Notre famille est très fière d'ouvrir la première Boutique Automobile Porsche en Amérique du Nord », a déclaré Michel Lauzon, concessionnaire en titre de la Boutique Automobile Porsche Rive-Sud. « Travailler en collaboration avec Porsche Canada sur un tout nouveau concept comme celui de la Boutique Automobile a été pour notre groupe une expérience enrichissante. Nous sommes confiants que ce lieu deviendra rapidement très populaire auprès de la clientèle de la Rive-Sud et avons très hâte d'en présenter tous les aspects technologiques à nos clients potentiels. »

En plus de la Boutique Automobile Porsche Rive-Sud, Groupe Lauzon ouvrira en 2017 une concession Porsche à St-Hubert qui offrira les services des ventes, de l'après-vente et des pièces.

Automobiles Porsche Canada est une filiale autonome de Porsche AG et importe et distribue des véhicules de la marque au Canada. La société emploie une équipe de 36 personnes en vente, service après-vente, finances, marketing et relations publiques. L'an dernier, Porsche a vendu un nombre sans précédent de 6 413 véhicules en sol canadien, soit une hausse de 30 % par rapport à 2014.

SOURCE Automobiles Porsche Canada

Renseignements : Relations publiques, Daniel Ponzini, 905-694-9959, daniel.ponzini@porsche.ca

RELATED LINKS
www.porsche.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.