La boutique Ardène est relocalisée

GATINEAU, QC, le 20 mai 2014 /CNW Telbec/ - La modernisation du centre commercial Les Promenades Gatineau bat son plein. Ce projet de 110 M$ permettra à la clientèle d'Ottawa-Gatineau d'avoir accès à plus vaste éventail de détaillants, le tout dans un environnement tendance.

Dans le cadre de ce réaménagement, la boutique Ardène est relocalisée et jouit maintenant d'un local modernisé et au goût du jour. Boutique dont la réputation n'est plus à faire, Ardène offre depuis peu des vêtements et des chaussures en plus de ses nombreux accessoires et bijoux mode.

« Nous sommes très excités par la récente ouverture de notre boutique nouveau concept au centre commercial Les Promenades Gatineau. Avec l'arrivée de nouveaux styles chaque semaine, nous avons une sélection pour tous à des prix incroyables! Venez voir notre nouvelle collection printemps-été et vous serez convaincus », a déclaré Tania Eldor, coordonnatrice, marketing et relations publiques chez Ardène.

La relocalisation de la boutique Ardène n'est qu'une des nombreuses améliorations qui seront apportées au centre commercial Les Promenades Gatineau au cours des prochains mois. Grâce à l'arrivée de détaillants comme Simons, H&M et Forever 21, Les Promenades Gatineau continueront d'être le premier choix d'une clientèle qui en demande de plus en plus. La région d'Ottawa-Gatineau bénéficiera largement de cette modernisation et les retombées seront nombreuses.

À propos du centre commercial Les Promenades Gatineau

Comptant près de 150 magasins, dont La Baie, Costco, Urban Planet, Sports Experts et Archambault, le centre commercial Les Promenades Gatineau, géré par OPGI, est le plus grand centre commercial de l'Outaouais et est situé au 1100, boulevard Maloney Ouest, à Gatineau. Pour en savoir plus, visitez le  www.lespromenades.com.

À propos d'Oxford Properties Group Inc.

Oxford Properties Group Inc. est une plateforme mondiale pour les investissements, le développement et la gestion du domaine de l'immobilier. La compagnie comprend plus de 1 700 employés et possède plus de 25 milliards en avoirs sous sa gestion. Oxford a vu le jour en 1960 et possède des bureaux à Toronto, à Londres et à New York. Son portfolio comprend des bureaux, des espaces de vente au détail et des espaces industriels sur environ 50 millions de pieds carrés, ainsi que des avoirs dans les domaines de l'hôtellerie et du multirésidentiel. Oxford est la filiale de OMERS Worldwide responsable de la gestion immobilière. Pour en savoir plus, visitez le www.oxfordproperties.com.

SOURCE : Les Promenades Gatineau

Renseignements : Serge Rossignol, directeur général, Les Promenades Gatineau, 1100, boulevard Maloney Ouest, Gatineau (Québec) J8T 6G3, srossignol@oxfordproperties.com; Lucie Filiatrault, marketing, Les Promenades Gatineau, 1100, boulevard Maloney Ouest, Gatineau (Québec) J8T 6G3, lfiliatrault@oxfordproperties.com

Les Promenades Gatineau

Oxford Properties Group Inc.