La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, TMX Select, Alpha et la Bourse de Montréal seront fermées le jour de la fête du Canada

TORONTO, le 23 juin 2014 /CNW/ - La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, TMX Select, Alpha et la Bourse de Montréal seront fermées le mardi 1er juillet 2014 à l'occasion de la fête du Canada.

Les marchés du gaz naturel et de l'énergie de la NGX seront ouverts selon l'horaire normal, mais les marchés du pétrole brut seront fermés.

La négociation sur les bourses reprendra aux heures normales le mercredi 2 juillet 2014.

À propos du Groupe TMX (TSX : X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant, des marchés dérivés et des chambres de compensation couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, TMX Select, le Groupe Alpha, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, NGX, BOX Options Exchange, Shorcan, Shorcan Energy Brokers, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés de négociation, des mécanismes de compensation, des services de dépôt, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux dans l'ensemble du Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (New York, Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres, à Beijing et à Sydney. Pour en savoir plus sur le Groupe TMX, visitez le www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter, à twitter.com/tmxgroup.

SOURCE : Bourse de Toronto

Renseignements : Catherine Kee, Gestionnaire, Communications d'entreprise, Groupe TMX, 416 814-8834, catherine.kee@tmx.com

LIENS CONNEXES