La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse de Montréal, TMX Select et Alpha seront fermées le Vendredi saint

TORONTO, le 20 mars 2013 /CNW/ - La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse de Montréal, TMX Select et Alpha seront fermées le vendredi 29 mars 2013 pour le Vendredi saint. La Natural Gas Exchange sera ouverte selon un horaire réduit de 8 h 30 à midi (HAR).

La négociation sur les Bourses reprendra aux heures normales le lundi 1er avril 2013.

À propos du Groupe TMX (TSX : X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant, des marchés dérivés et des chambres de compensation couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, TMX Select, le Groupe Alpha, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, la Natural Gas Exchange, la BOX Options Exchange, Shorcan, Shorcan Energy Brokers, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des services de dépôt, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège à Toronto et des bureaux ailleurs au Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (New York, Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres, à Beijing et à Sydney. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter au http://twitter.com/tmxgroup

SOURCE : Groupe TSX inc.

Catherine Kee