La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse de Montréal et la Bourse Alpha TSX sont fermées à l'occasion du Congé civique

TORONTO, le 18 juill. 2016 /CNW/ - La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse de Montréal et la bourse Alpha TSX seront fermées le lundi 1er août 2016 à l'occasion du Congé civique.

Les marchés du gaz naturel et de l'électricité de NGX seront ouverts selon l'horaire normal, mais les marchés du pétrole brut seront fermés.

La négociation sur les bourses reprendra selon les heures normales le mardi 2 août 2016.

À propos du Groupe TMX (TSX : X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant, des marchés dérivés et des chambres de compensation couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse Alpha TSX, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, NGX, BOX Options Exchange, Shorcan, Shorcan Energy Brokers, AgriClear et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés de négociation, des mécanismes de compensation, des services de dépôt, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux dans l'ensemble du Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (New York, Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres, à Pékin, à Singapour et à Sydney. Pour en savoir plus sur le Groupe TMX, visitez le www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter : @TMXGroup.

SOURCE Groupe TMX Limitée

Renseignements : Catherine Kee, Gestionnaire, Communications d'entreprise, Groupe TMX, 416 814-8834, catherine.kee@tmx.com